Les larmes d'Ampharool
sur Deadcrows Studios au format (11 Mo)
Contient : intérieure...opposé de la porte principale et fait quatre étages. La porte d'entrée du palais donne sur une grande courintérieurecirculaire : • Sur la droite se trouvent un puits, un lavoir et une porte. Cette porte... [Détails]Présentation : Les joueurs voyageront d'un village situé au nord de Kh'Saaba à Carrassine. Les lieux de départ et d'arrivée n'ont que peu d'importance, le but étant cependant qu'ils voyagent à travers un désert, de leur faire vivre un peu la vie d'une caravane, les arrêts dans les oasis, une attaque de bandits ou d'hommes scorpions avant d'arriver au coeur du scénario. Un matin au réveil les personnages et leur caravane se retrouveront prisonniers d'un palais apparu pendant la nuit. Ils ...
Le vieil homme qui dévorait les dieux
sur Deadcrows Studios au format (23 Mo)
Contient : intérieure...affronter quarante gardes avant même de pouvoir tenter d'enfoncer la double porte de bois qui mène à la courintérieure. Une fois les gardes vaincus, et la porte passée (SD 30 pour l'enfoncer tout seul... [Détails]Lorsque Tiamat mourut, de son sang naquirent les Premiers djinns, et de ses larmes mêlées au sable du désert, naquit l'argile morte, une terre grise aux propriétés étonnantes. Si elle n'a pas les capacités et la résistance de l'orichalque, l'argile morte est à ce point liée à la nature même des Premiers djinns, qu'elle est d'une certaine façon devenue leur point faible. Les porte-bonheurs faits d'argile morte repoussent les afreeti comme la peste effraie les hommes. Les tablettes faites ...