Règles alternatives
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Contient : intermédiaires (2)... Homme du peuple, Expert. B : Port d'armures légères, Roublard, Noble. C : Port d'armures légères etintermédiaires, Barbare, Maraudeur, Homme d'armes. D : Port d'armures légères,intermédiaireset lourdes... [Détails]Pour ceux qui connaissent mon aide de jeu « Freedom », cette présente de jeu est une sorte de mise à jour, pour les autres j'espère qu'il s'agira d'une découverte des plus intéressante. Elle explore les voies des Arcanes Exhumées© et tentent de donner une alternative aux règles de DD3.5 Exit les points de vie. Les points de vie comme présentés initialement représente difficilement l'état réel des blessures encaissées par les personnages, ils représentent mal la fatigue, les séquelles - pour ...
Ogres, Trolls et Géants
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Contient : intermédiaires...adversaires titanesques. Chaque rencontre doit être épique et unique. Utilisez les profils types aux niveauxintermédiaireset l'effet sera garanti, toutefois à haut niveau créez des profils comme l'Ancien... [Détails]De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...
Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
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Contient : intermédiaires...Hoplon est formé au maniement de toutes les armes courantes et de guerre, au port des armures légères etintermédiairesainsi que des boucliers (sauf pavois). Attaque en puissance (ext) : Voir le don du... [Détails]Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...
Classe de Prestige : Extatique d'Aradil
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Contient : intermédiaires...Arme de prédilection Rapière Vivelame, Esquive, Souplesse du serpent, Attaque Eclair, port des armuresintermédiaires. Spécial : Doit avoir juré allégeance à Aradil En cas de non-respect de cette Allégeance... [Détails]L'Extatique voue sa vie future à Aradil, la Reine d'Erethor. Pour lui, elle est l'incarnation de la liberté future, la divinité incarnée, elle représente tout ce que le personnage rêve qu'il existe, perdure, et soit. Il fera bouclier de son corps pour elle, pour ses mots, pour ses ordres. L'Extatique vit le plus souvent proche de Caradul, la capitale Elfe d'Erethor. Parfois cependant certain partent en de lointaine mission, pour parachever leur connaissance ou pour accomplir une quête d'importance ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
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Contient : intermédiaires... talent marin, maniement des lames légères, lames lourdes, armes de jet, port des armures légères etintermédiaires. Combat à deux armes, Loup de mer, Redoutable réputation +2, Esprit d'équipage +1, 1x... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Ombres dans la nuit
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Contient : intermédiaires...enquêtait sur d'étranges évènements survenus il y a plus de six mois, maintenant. Selon un de ses rapportsintermédiaires, il aurait trouvé quelque chose pouvant être à l'origine de la disparition de plusieurs... [Détails]Dans ce monde où tout n'est que souffrance, où tout espoir semble éteint, réside des secrets jalousement gardés. Parfois, ces secrets peuvent se révéler être un avantage que la résistance pourrait mettre à profit afin de reprendre le combat contre l'oppression. Parfois, ces secrets peuvent être des armes et peuvent servir à d'autres fins que de saigner les pauvres âmes qui tentent de survivre au chaos... Les textes de règles sont Open Game Content. Comment utiliser cette aventure ...
Freedom !
sur Métamorphe au format (819 Ko)
Contient : intermédiaires...facteur. Les armures octroient un bonus à l'encaissement, +1 pour les armures légères, +2 pour les armuresintermédiaires, +3 pour les armures lourdes. Le cas de l'Apparence. Chaque personnage possède... [Détails]Synopsis : Ce scénario est conçu pour des personnages de bas niveaux. Il se passe à la Forge de l'Ombre. Il implique que les personnages soient esclaves dans la cité, mais aient une certaine liberté de mouvement. Idéalement ce sont des transporteurs de vivres entre Cruach Emyn et Tarish. Bien que lourdement cerné par la garde, il n'en reste pas moins que les vivres sont de moindres importances que le minerai, aussi la garde est elle moins vigilante. Les Hommes fort servent à tirer de lourds chariots ...
Lothbrodanel
sur Métamorphe au format (149 Ko)
Contient : intermédiaires...Maniement famille d'armes, arc, lames légères, lames lourdes, de jets, bâton. Port des armures légères etintermédiaires. Maniement du bouclier. Tir à bout portant, Tir rapide, Tir de précision, Discret... [Détails]Rôle : compagnon. Elfe (Caransil, taille M). Maraudeuse 12 Lignée Ami de la nature FP 12 All LN. For 10 Con 6 Dex 18 Int 12 Sag 12 Cha 12. Pc (12D8-24) 53 Pb 6. Init +5. Dep 12m/9m. JS Ref +8 Vig +6 Vol +5/Enchant +7. Bab +12/ lutte +12. CA: (Dex +4 Classe +8) 22/ forêt 23 RD 6/- Compétences: Artisanat archerie +11, Connaissance folklore local Caraheen +6, Connaissance géographie +6, Connaissance nature +15, Déplacement silencieux +16/+13, Détection +15, Discrétion +16/+13, Dressage +15 ...