Maraudeur n°5 : Les sciences divinatoires dans Achéron
sur Studio09 au format
Contient : interpréter (9)...permettent d'accéder à une information obscure que les cartomanciens débutants auront probablement du mal àinterpréterde manière utile : il reviendra alors au Passeur de leur venir en aide, tout du moins... [Détails]Première partie : la Cartomancie. Utiliser les sciences divinatoires dans Achéron. Si la capacité de voir le dessous des cartes a toujours soulevé son lot de problèmes dans le JDR, il est indéniable qu'elle peut également donner une dimension toute particulière à un personnage, aussi bien PJ que PNJ. Avoir recours au surnaturel pour résoudre une affaire trop obscure pour être tirée au clair par une voie plus traditionnelle, c'est l'occasion inespérée de glisser certains points d'histoire ...
Maraudeur n°6 : Les sciences divinatoires dans Achéron
- Deuxième partiesur Studio09 au format
Contient : interpréter...cette ligne s'altérer et prendre une forme ou une couleur étrange que le chiromancien hésitera sûrement àinterpréter. La ligne du destin commence au niveau du poignet et remonte vers le mont de Saturne... [Détails]Flash médiumniques : Histoire : Il est impossible de retracer un historique des flashs médiumniques tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'une « science » à part entière, mais véritablement d'un « don » qu'il est impossible de maîtriser correctement. Avant l'intérêt des spirites pour ce genre de phénomènes, on présuppose que la majorité des détenteurs de cette capacité furent considérés comme des fous ou pire, des oiseaux de mauvais augures, que l'on s'empressait de chasser des ...