L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : interroger...dans le secteur de Prima. Localiser le vaisseau, mettre son commandant au courant de la situation et l'interrogerprendront du temps et reviendront cher en communications (Prima est à 30425 A.-L. de Viala... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...
La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : interroger...connaissent son nom, Dhyode et sa race, un Haecar, mais rien sur son passé. Ils n'ont donc pas intérêt àinterrogertrop ouvertement les bagnards rencontrés qui pourraient se montrer soupçonneux, sans... [Détails]Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...
Le Cas de l'Ambassadeur trop protégé
sur Empire Galactique au format (4.9 Mo)
Contient : interroger...décrire en détail les charmes paradisiaques de sa planète natale jusqu'au moment où un P. J. lassé osera l'interrogerau sujet de leur future mission. L'AFFAIRE DU LOUKROUM : - Voici l'affaire, commence... [Détails]Les amateurs de romans à énigmes, les admirateurs d'Agatha Christie et d'Isaac Asimov apprécieront cette enquête policière « classique » dont la clef est typiquement SF. Elle emmène les P.J. sur une planète de NT5 en bordure de l'Empire, dans la villa de l'ambassadeur impérial. Un crime va s'y commettre. L'unité de temps, de lieu et d'action est respectée. Cela permet au MJ. d'intercaler cette courte énigme entre deux aventures. PROLOGUE : Pleurez, teknos attendris, rentrez dans le rang ...
La croisière
Introduction Les PJ sont employés comme agents de sécurité à bord du VL Sylvestre, un paquebot Lehouine de luxe. C'est vraiment un très gros, avec parcs, stades, luna-parks, etc. Leur emploi peut être leur métier d'origine et cette aventure pourra leur servir d'initiation. Les PJ sont convoqués par le second de bord, Neige. Voici le problème: on dénombre un certain nombre de vols de matériel à bord du ...Contient : interroger...appelés d'urgence par une Neige cramoisie de colère, qui leur ordonnera de se rendre sur les lieux pourinterrogerle survivant. Les couloirs alentours sont remplis de fumée et des hôtesses-robots... [Détails]