Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : intimidation (6)...Paralysie en Combat. Bravoure : Coût : 1. Le personnage à un bonus de -1 pour résister à la peur et à l'intimidation(y compris celles causées par des sorts ou des pouvoirs de méta-créatures). Compulsion... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Traits
sur Maëlkavian
AVANTAGES (MAX. 35 PC) : Adepte (5Pc) : L'adepte est un personnage éveillé. Capable de magie, il acquiert l'Attribut « Magie » à 1. Il ne lance pas de sort, ne voyage pas dans l'astral. Au lieu de cela, ils canalisent leur magie pour améliorer leurs capacités physiques et mentales. Chaque point investit dans l'attribut magie peuvent ensuite être investit. Adepte mystique (10Pc) : L'adepte se situe entre l'adepte et le magicien. Il peut investir comme les adeptes ou comme les magiciens. ...Contient : intimidation (2)... : Le personnage est rarement effrayé il reçoit un modificateur de +2 pour résister à la peur et à l'intimidationque ce soit naturel ou de façon magique. Type « O » (30Pc) : Exceptionnellement rare, le... [Détails]Compétences
sur Maëlkavian
Une compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation maximum par compétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de compétences. Pour les Compétences Actives, 4PC par point. Spécialisation active : 2 PC par spécialisation. Un groupe de Groupe de compétences : 10 PC par point et au maximum 4 à la création. Par défaut, un personnage n'ayant pas de point de compétence est considéré comme ayant cette compétence à un indice de 0. Lorsqu ...Contient : intimidation...Tactique. Négociation (Cha) : Défausse : oui. Spé. : Diplomatie, Marchandage, Déceler les motivations.Intimidation(Cha) : Défausse : oui. Spé. : Interrogation, Mentale, Physique, Torture. TECHNIQUE ... [Détails]Esprits
sur Maëlkavian
En fonction de sa tradition, un magicien peut invoquer 5 types d'esprit. S'il le désire, un magicien peut commencer le jeu avec des esprits liés. Ceux-ci ont alors une puissance égale à l'attribut de magie du personnage et leur coût en PC est égal au nombre de service désiré par le magicien. Ce nombre de service ne peut dépasser l'indice de la compétence Invocation du personnage et il ne peut avoir plus d'esprit lié que son indice de Charisme. Un magicien ne peut avoir qu'un esprit non lié à son ...Contient : intimidation...prudence, si on veut éviter sa fureur. Avantages : +2 dés pour les esprits de l'air, +2 dés aux tests d'Intimidation. Désavantages : un magicien Oiseau-Tonnerre doit réussir un Test de Volonté + Charisme... [Détails]Liste des compétences de Shadowrun 2
sur Archaos au format (9 Ko)
Compétences de combat : Armes à feu. Fusils (AS). Lance-Grenades (AS). Mitraillettes (AS). Pistolets (AS). Pistolets-Mitrailleurs (AS). Tasers (AS). Armes de jet. Aérodynamiques (Shurikens, Grenades Planantes). Non aérodynamiques (Couteaux, Grenades). Lances (AS). Armes de Trait. Arbalètes (AS). Arcs (AS). Armes Lourdes. Canon d'Assaut (AS). Canons sur Véhicules (AS). Lance-Missiles/Roquettes (AS). Mitrailleuses (AS). Combat à Mains Nues ...Contient : intimidation...Leadership. Commercial. Militaire. Politique (stratégie, tactique, moral). Négociation. Baratin. Corruption.Intimidation. Marchandage. Compétences de Pilotage : Appareils à poussée vectorielle. Appareils... [Détails]Histoires de la Porte...
sur Shaman Chat
Qu'est-ce que la Porte ? Que représente-t'elle pour l'équilibre des choses ? Combien en existe-t'il ? Quel est son réel pouvoir ? En quoi est-elle liée aux cristaux de pouvoir ? Qui l'a fabriquée et comment ? Comment l'utilise-t'on ? En termes stricts de jeu, la réponse est toute faite. La porte n'est qu'un prétexte pour faire jouer des ressources alternatives de jeu. La porte est ...Contient : intimidation...index droit et Intelligence +1 pour le gauche. Majeur droit et majeur gauche : 12 points de karma enIntimidation, Constitution +1 pour le majeur droit et Volonté +1 pour le gauche. Annulaire droit et... [Détails]Oedipe
sur Eastenwest
Contient : intimidation...pourtant, la voix qui venait de lui répondre était celle de l'enfant, celui qui avait terminé le travail d'intimidationde l'autre soir. Cette même voix, trop parfaite pour être vraie, presque androgyne... [Détails]« Salut gars. J'espère que tu me reconnais sans que j'aie besoin d'écrire mon nom. Je me méfie depuis quelques temps, et je préfère qu'il n'apparaisse nulle part... J'ai reçu un message l'autre jour. Une de mes adresses figurait sur un fichier de la Lone Star (une affaire à laquelle j'ai été mêlé il y a quelques temps) et visiblement, l'auteur s'est servi de ce fichier pour l'envoi. J'ai pas compris tout ce qu'il y avait dedans, mais ça m'a paru suffisamment important pour que je ne le supprime pas ...
Les Garous
sur Shaman Chat
Contient : intimidation...Discipline 5 (coût 6 points), Athlétisme 5 (7), Mains nues 5 (6), Etiquette 2, Négociation 3, Auto 3,Intimidation5, Armes tranchantes 4, Lancer 4, Pistolet 2 Compétences de connaissance : Mystères du... [Détails]Hum ? Comment ? Vous voulez une autre vision des garous dans votre sixième monde ? Mais c'est qu'il est sympa votre shaman... Essayer c'est adopter. Pouvoirs communs : *Tous les garous ont une Puissance (Essence de base) égale à 8. La Puissance ne peut jamais dépasser Essence de départ X 2 +2. L'Essence peut s'améliorer sans restriction 4 fois (Coût X3) jusqu'à 12, ensuite il faut laisser l'âge agir. Elle augmente de 1 gratuitement tous les 10 à 20 ans (ce qui explique pourquoi les garous créés ...
L'Octogone
sur Shaman Chat
Une longue histoire et de vieux amis. Toute cette longue histoire remonte, en fait, à la fin du dix-neuvième siècle, en bonne et pleine société victorienne. La raison qui poussa un groupe d'individus à se réunir est simplement liée a la découverte d'une momie, d'un personnage nommé Anktemet qui avait traversé le siècle. A l'origine, tout ceci était lié ...Contient : intimidation...Réac 12 + 5D6, Ess 4, Mag 5, Protection 4/4, Indice de danger 8 Compétences principales : Commandement,Intimidation, Interrogation. Notes et rôle : Lieutenant-Colonel dans l'Armée des UCAS. Spécialiste... [Détails]