Règles OGL : Enchantements
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Contient : investi (11)... L'enchanteur doit consacrer un nombre d'heures à travailler sur l'Enchantement égal au carré du POUinvestidans l'Enchantement (voir tableau Efficacité de l'Enchantement) A la fin de cette période, le... [Détails]Enchantement (Dex + Pou) : Cette compétence permet de créer des objets enchantés. Même si elle est connue sous différentes appellations, elle fonctionne de manière quasiment identique pour tous les types de magie. Le Processus d'Enchantement : Que ce soit pour enchanter un lieu, un objet ou une personne, il faut suivre la procédure suivante : 1.Préparation : L'enchanteur doit sélectionner l'objet destiné à être enchanté et y inscrire les runes appropriées. La méthode ...
Règles OGL : Magie Runique
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : investi (4)...Temps d'Incantation. Si le sort est lancé avec succès, chaque Point de Magie supplémentaire qui a étéinvestidans le sort provoque les effets suivants : - La Magnitude du sort est considérée comme étant... [Détails]Points de Magie : Tout personnage commence avec un score en Points de Magie égaux à son score en POU. Le POU d'un personnage représente aussi la limite maximum de Points de Magie que le personnage peut emmagasiner. Regagner ses Points de Magie : Les personnages regagnent automatiquement un nombre de points de magie égal à leur POU toutes les 10 heures. Ils regagnent ce total en 5 heures s'ils sont au repos total. Intégration de Runes : Une fois qu'une rune a été trouvée ...
Règles OGL : Sorcellerie
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Contient : investi (3)...le sort gagne le trait Résistance (Endurance). Hâte : TEMPS D'INCANTATION 1 Chaque point de Magnitudeinvestidans ce sort ajoute 1 mètre à la Capacité de Mouvement du bénéficiaire. Celui-ci voit son Rang... [Détails]Les sorciers sont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque lancement. Un sorcier peut manipuler la Magnitude, la Portée, la Durée et les Cibles de tout sort qu'il lance : il peut même combiner des sorts multiples en un seul lancement. S'il n'est pas nécessaire d'avoir la compétence de Manipulation pour lancer un sort de Sorcellerie, un sorcier dépourvu de cette compétence ...