Des Paroles et des Hommes
sur Deadcrows Studios au format (15.2 Mo)
Contient : itinérant...avaient pas encore le dessin qui est le leur aujourd'hui. Il s'en trouve même pour prétendre que l'artitinérantdes Trobadors vient d'Aragón, voire des terres nordiques de l'Al Fariq'n. Peu importe en... [Détails]Dans la culture saabi, les Paroles sont des voies tracées jadis par les Prophètes, leurs proches ou leurs descendants. Elles devaient permettre à ceux qui, après eux, allaient guider le peuple, de le faire en respect, avec une certaine conception de l'ordre universel et des relations qui unissent les hommes à leurs dieux. Les Shiradim en ont fait des traditions séculaires, des identités de castes, expressions humaines des visages divins ; un héritage des dragons. Chez les Escartes, le phénomène ...
Le Salaire de la Peur
sur Le Cercle du Capharnaum au format (1.9 Mo)
Contient : itinérant...les Traînes babouches et Vaillants capitaines. Nom : Hassan' « le malin ». Occupation : faux marchanditinérant/brigand. Description & historique. La petite trentaine, il est de constitution moyenne et... [Détails]Un petit village du désert est victime d'une effrayante créature qui le rançonne, un apaosa. Seulement les choses sont peut-être un peu plus compliquées qu'elles n'en ont l'air... Le salaire de la peur est une petite aventure facile à placer dans toute campagne. L'apaosa est décrit dans le supplément Fables et Chimères. AUTEUR : Ahriman. Avant propos : Voici une petite péripétie pour agrémenter les voyages de vos PJs. L'action se passe quelque part dans un village en bordure du désert ou ...
Générateur de PNJ
sur Le Cercle du Capharnaum au format (67 Ko)
Cette aide de jeu vous permettra de générer le background d'un PNJ de Capharnaüm rapidement, en lui attribuant une histoire, un Sang, une Parole, une personnalité, une profession, etc. AUTEUR : Ahriman. Sang 1D100 (voir tableau p. 2). Origine : 1D4 (1, 2, 3 : idem au sang / 4 : autre (voir tableau p.2)). Pour ceux qui autorisent les personnages métisses, lancer un D6 (1 ou 2 : métisse). Résidence : 1D6 (1,2 : itinérant / 3,4 : contrée d'origine / 5,6 : autre contrée). Age (1D8 x 10 ans) ...Contient : itinérant...ceux qui autorisent les personnages métisses, lancer un D6 (1 ou 2 : métisse). Résidence : 1D6 (1,2 :itinérant/ 3,4 : contrée d'origine / 5,6 : autre contrée). Age (1D8 x 10 ans) et Sexe. Parole/métier... [Détails]