Règles alternatives
sur Métamorphe au format (167 Ko)
Contient : jambe (2)...lance un D10 sur la table suivante. D10 Localisation : 1 Tête 2-4 Torse 5 Bras droit 6 Bras gauche 7-8Jambedroite 9-10Jambegauche. Défense, protection, réduction de dommage. Le système de classe d... [Détails]Pour ceux qui connaissent mon aide de jeu « Freedom », cette présente de jeu est une sorte de mise à jour, pour les autres j'espère qu'il s'agira d'une découverte des plus intéressante. Elle explore les voies des Arcanes Exhumées© et tentent de donner une alternative aux règles de DD3.5 Exit les points de vie. Les points de vie comme présentés initialement représente difficilement l'état réel des blessures encaissées par les personnages, ils représentent mal la fatigue, les séquelles - pour ...
Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : jambe (2)...Monture combative +2 au test d'équitation pour le cavalier, formé au port de toutes les armures, Croc enjambe(+3 au jet et pas d'AO après morsure, AL) Attaque +18+13+8 Morsure Dommages D10+7 Critique... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Classes de Base
sur Métamorphe au format (2.6 Mo)
Contient : jambe...arme). Au niveau 5 il obtient un +1 lors d'une manoeuvre avec cette arme (désarmer, faire un croc enjambe, détruire une arme...), ce bonus passe à +2 au niveau 10 puis +3 au niveau 15. Robustesse (Ext)... [Détails]Pourquoi une telle aide de jeu ? Me direz-vous. Pour plusieurs raisons. La première tient à l'aide de jeu Freedom et le système de conversion. La seconde vient du fait qu'une t'elle aide de jeu équilibrera les Classes de bases avec les classes boostés de Midnight. Enfin je pense que dans un souci de cohérence certaines modifications sont susceptibles d'êtres approuvées par le plus grand nombre. Je m'appuie sur l'édition de Loup Solitaire© pour créer ses classes. Bon jeu ! Gens du Peuple. Niveaux ...
Carrières avancées pour Barbares et Roublards
sur Métamorphe au format (101 Ko)
Contient : jambe...animal totémique. Loup ; le personnage fera un choix parmi les aptitudes suivantes. - Science du croc enjambemême si le personnage ne répond pas aux conditions. - Pistage comme l'aptitude du rodeur.... [Détails]Tout comme le Guerrier dans Midnight, les classes de Barbare et de Roublard bénéficient d'une possibilité d'augmentation. Le personnage doit faire ce choix au niveau et ce dernier ne peut plus être changé par la suite. Lorsqu'il atteindra les niveaux 4, 8, 12 et 16 il recevra une aptitude supplémentaire au choix parmi une liste proposée. Ce choix à un coût, sa classe de personnage aura un surcoût en termes d'XP, donc une progression plus lente, ce surcoût sera de 10% d'XPs supplémentaires à chaque ...
Tatouages et rituels Dorns
sur Métamorphe au format (896 Ko)
Contient : jambe...le personnage. Tatouage de l'ancre. Le personnage bénéficie d'un +2 contre la bousculade et le croc enjambe. Tatouage d'énergie positive, le porteur bénéficie d'un +2 JS contre la perte de niveaux. Tatouage... [Détails]Cette forme de magie primitive, consiste à fixer l'essence de l'Arcanum et du combat dans le corps, ceci aux moyens de rituels. D'une efficacité redoutable, certains peuples tels les Dorns utilisent ce type de magie. La marque du temps ne vient en rien altérer la puissance, mais tandis que le corps gagne en pouvoir, l'esprit sombre peu à peu dans la folie. L'avantage de cette magie est qu'elle est indétectable par les Astyrax. Chaque rituel se passe sous une conjonction planétaire spécifique ...