Le Combat & Les Déplacements
sur Corporates
Le tour. Le combat est divisé en tours. Chaque tour dure 5s et est lui-même divisé en 5 segments d'une seconde. Les actions : Il existe différents types d'action : * Les actions déclarées : leur nombre doit être annoncé en début de tour et ne pourra pas être augmenté par la suite sauf passage en 'Mode Survie' (voir plus bas). Leur nombre détermine leur répartition dans le tour et le malus qu'elles entraînent pour toutes les actions du tour. Cela concerne principalement les actions offensives ...Contient : jambes (4)...+3.5 +4 Foule dense 1 Force ou Agilité +1 +1.5 +2 +2.5 +3. Remarque : Si un personnage est équipé dejambesde vitesse, il ajoute 25cm par niveau dejambesà la vitesse de son déplacement sans malus (sur... [Détails]L'inhumanité
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Définition : Les différentes opérations que subit un personnages qui décide de se faire opérer pour se faire greffer un équipement cybernétique modifient toujours son état psychologique et l'entraine doucement vers un phénomène que les spécialistes nomment 'Inhumanité'. Ce phénomène entraine de graves conséquences sociales dont la principale est la perte de capacité à communiquer avec autrui et la diparition progressive de toute forme de sensation mentale (sentiment, envie, compassion... ). ...Contient : jambes...poumons, nerfs, os...) 1d. Peau (localisée) 1d. Peau (surface importante) 3d. Pied 1d. Jambe 2d. Paire dejambesidentiques 3d. Doigt 2d. Main, Bras 4d. Langue 1d. Machoire 1d. Nez 1d. Oreille 1d. Oeil... [Détails]