Le Combat & Les Déplacements
sur Corporates
Le tour. Le combat est divisé en tours. Chaque tour dure 5s et est lui-même divisé en 5 segments d'une seconde. Les actions : Il existe différents types d'action : * Les actions déclarées : leur nombre doit être annoncé en début de tour et ne pourra pas être augmenté par la suite sauf passage en 'Mode Survie' (voir plus bas). Leur nombre détermine leur répartition dans le tour et le malus qu'elles entraînent pour toutes les actions du tour. Cela concerne principalement les actions offensives ...Contient : jets (4)...immédiatement et n'entraînent aucun malus. Cela concerne quelques mouvements ou actions très simples et lesjetsde perception ou de vigilance. * Les actions longues : celles-ci se déroulent sur plusieurs... [Détails]L'inhumanité
sur Corporates
Définition : Les différentes opérations que subit un personnages qui décide de se faire opérer pour se faire greffer un équipement cybernétique modifient toujours son état psychologique et l'entraine doucement vers un phénomène que les spécialistes nomment 'Inhumanité'. Ce phénomène entraine de graves conséquences sociales dont la principale est la perte de capacité à communiquer avec autrui et la diparition progressive de toute forme de sensation mentale (sentiment, envie, compassion... ). ...Contient : jets (3)...compassion... ). Pour chaque tranche de 10 points d'inhumanité, le personnage aura un malus d'1 à tous lesjetsbasés sur la communication et un bonus de 1 à tous lesjetsde stress. Si l'inhumanité dépasse... [Détails]