La Fosse des Maudits
Ce scénario à l'ambiance lourde est prévu pour des personnages moyennement expérimentés. Toutes les valeurs de tests ou les caractéristiques sont d'échelle 3, sauf quand le contraire est expressément indiqué. Le lieu et l'heure : Cette aventure est censée se dérouler sous l'Atlantide, avant le début du cataclysme déclenché par Arwoor. Mais la date et le lieu peuvent être modifiés. Un potentat khamshem sadique de Dracheland ou un dictateur centraméricain de Terre I peuvent avoir créé des bagnes ...Contient : jets (4)...rapidement. ' L'attaque ' a lieu alors que les PJ sont engagés sur le pont, ils doivent donc réussir desjetsstandards d'Agilité pour ne pas tomber bousculés (chute de 500 mètres !). Le pont mène à un... [Détails]Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : jets (4)...pierres précieuses pour une valeur totale de 1D6 x 100 dracheners, Armure légère (+1 Résistance pour lesjetsde dégâts de l'adversaire, -1 d'Agilité pour tous les tests d'Agilité du porteur de l'armure... [Détails]Campagne d'Arwoor - Episode 2
Objectif : Le MJ a l'occasion de faire comprendre aux PJ à quel point les pièges thoans peuvent être tordus. A l'avenir, ils n'auront plus d'excuses s'ils ne se méfient pas suffisamment des machinations des Seigneurs. Cet épisode doit se conclure par la capture et la mise en esclavage des PJ. Aizusish : Irkhrâzel. Le magasin d'Irkhrâzel est une véritable caverne d'Ali Baba. On peut toujours y trouver quelque chose d'intéressant et sa réputation devrait inciter les PJ à venir y jeter un coup ...Contient : jets (3)...Quoiqu'il en soit, le repas n'est pas compris, et les PJ doivent vivre sur leurs provisions ou pêcher (jetsde Se nourrir à 3.3). La traversée dure dix jours. Caractéristiques de Majil. Majil : Force ... [Détails]