Les Yeux d'Esméralda
sur Les Héritiers de Babel au format (5.4 Mo)
Contient : jouer (4)...commencer par la lecture de l'aide de jeu « Le Glorieux Alliage ». Introduction : Il est possible dejouerce scénario avec les seules règles de Nephilim. Toutefois, il est fait allusion à des obédiences... [Détails]Ce scénario convient à un groupe de 3 à 5 Nephilim. Conçu pour l'initiation, c'est un conte où le voyage et les sentiments priment sur les dangers mortels. L'histoire s'adapte aux joueurs et meneurs de jeu débutants aussi bien qu'aux expérimentés. Il est conseillé de commencer par la lecture de l'aide de jeu « Le Glorieux Alliage ». Introduction : Il est possible de jouer ce scénario avec les seules règles de Nephilim. Toutefois, il est fait allusion à des obédiences de Templiers qui sont décrites ...
La Gazette L'Immortel #1 - Les Enfants du Siècle :
le Temps retrouvésur Les Héritiers de Babel au format (1.3 Mo)
Contient : jouer (4)...adapter les paramètres des armes aux différentes époques. Seule leur apparence change. Avant de fairejouerle premier scénario des Enfants du siècle, vous devez savoir une chose ou deux. Le temps s'écoulant... [Détails]PROLOGUE : Les Enfants du siècle est une campagne pour Nephilim : Révélation dont les six volets paraîtront dans L'Immortel. Au cours de celle-ci, les Immortels vont traverser toute la période de la Révélation, puisque le premier volet se déroule en 1911, et le dernier... demain. Pour autant, dans un souci de simplicité, nous avons choisi de ne pas adapter les paramètres des armes aux différentes époques. Seule leur apparence change. Avant de faire jouer le premier scénario des Enfants ...
Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : jouer (3)...il est conseillé de leur confier plutôt le Pyrim ou l'Hydrim, éventuellement l'Eolim (plus difficile àjouercar Kabbaliste). La Confrérie du Pentacle Cette association de loi 1901 a été créée en 1970... [Détails]Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...