Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : joueur (31)...Joueurs et meneur doivent oeuvrer ensemble pour créer une aventure intense et intéressante. En tant quejoueur, vous contrôlez un personnage-joueur(PJ), un shadowrunner. Toutes les caractéristiques et... [Détails]Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...
Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : joueur (22)...LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur de 0 à 4 : A = 4, B = 3, C = 2, D = 1 et E = 0. Lejoueurpeut dépenser 10 points pour créer son personnage (4 3 2 1 0, ou 4 4 1 1 0, ou 3 3 2 2 0, .... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : joueur (12)...compagnon, il sera même possible de jouer un Mage/Mutant si le maître de jeu l'autorise (Moi, je n'ai qu'unjoueurPhysad/Mutant dans ma campagne, et encore il n'a pas les bonus de caractéristiques). N... [Détails]Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...
Guide Rapide d'Initiation : Fragments d'Univers
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : joueur (11)...fonction du programme actif qui est attaqué. Le nombre de succès devrait déterminer les actions que lejoueurpeut accomplir pour cette tâche. Par exemple, si unjoueurtente de faire planter les caméras... [Détails]UN MONDE SANS FIL : En 2070, un monde de perceptions augmentées et de connexions sans fil existe : la Matrice. Elle est construite pour s'assurer de son omniprésence, être accessible de partout et intégrée dans la vie de tous les jours. Pratiquement tout le monde fait partie de ce monde électronique interconnecté, qu'on le veuille ou non. Votre commlink personnel vous permet d'être en ligne où que vous soyez et cela en permanence. La Réalité augmentée vous permet d'accéder aux données de la ...
Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : joueur (10)...des points faibles, et cela donne des désavantages à leurs chamans. EXEMPLES : LE CHIEN DE PRAIRIE. Unjoueurdésire un totem amusant et pense à Chien de Prairie, Rat est secret et pas amusant, Chien amicale... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
sur Archaos au format (63 Ko)
AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : joueur (4)...Bio-Rejet, Vision Monochrome, faible Résistance à la Douleur, Cécité Nocturne ou Système Sensible. Lejoueurpeut en prendre plus d'une ; chaque défaut additionnelle donne le nombre de points correspondants... [Détails]Histoires de la Porte...
sur Shaman Chat
Qu'est-ce que la Porte ? Que représente-t'elle pour l'équilibre des choses ? Combien en existe-t'il ? Quel est son réel pouvoir ? En quoi est-elle liée aux cristaux de pouvoir ? Qui l'a fabriquée et comment ? Comment l'utilise-t'on ? En termes stricts de jeu, la réponse est toute faite. La porte n'est qu'un prétexte pour faire jouer des ressources alternatives de jeu. La porte est ...Contient : joueur (4)...vie privée, mais que voulez-vous on a rien sans rien. Plus sûrement, le lien qui unit le mentor et lejoueurdevrait apporter des occasions uniques de roleplaying, vous offrant même la possibilité de faire... [Détails]