Règles OGL : Équipement
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : jupe (2)...1 Tête 75 PA -2% Casque 5 1 Tête 300 PA -5% Armure d'Ecaille 4 3 Abdomen, Bras, Poitrine 900 PA -16%Juped'Ecaille 4 3 Jambes 800 PA -8% Heaume 6 1 Tête 1.000 PA -6% Camail de Maille 5 1 Tête 500 PA ... [Détails]Monnaie : 5 Pièces de Plomb(Pp) = 1 Pièce de Cuivre. 10 Pièces de Cuivre(Pc) = 1 Pièce d'Argent. 20 Pièces d'Argent (Pa) =1 Ducat d'Or (Do). Armes de Mêlée : Chaque Arme de Mêlée est caractérisée par les caractéristiques suivantes : Compétence : La compétence requise pour utiliser l'arme. Dégâts : Les Dégâts infligés par l'arme en cas d'attaque réussie. FOR/DEX : Les scores minimums de FOR et de DEX requis pour utiliser facilement l'arme. Pour chaque point ...
Livret d'introduction : 2ème partie (conteurs)
sur Tenebrae au format (1.7 Mo)
Contient : jupe...Image:Jeune femme noire, d'environ 20 ans, aux cheveux noirs et courts, portant généralement une mini-jupe, un petit haut et une perruque blonde. Cette apparence lui permet de se nourrir en se faisant... [Détails]Peupler le Monde des Ténèbres : Cette première section présente du matériel générique pour la création de personnages non joueurs quelque soit l'endroit où se situe votre chronique de Vampire : Le Requiem. On y traitera tout d'abord de quelques antagonistes potentiels de vos personnages avant de présenter quelques Archétypes de personnages non joueurs. Les Antagonistes : Les vampires ont de nombreux ennemis, aussi bien parmi leur propre espèce que parmi les autres habitants surnaturels ...
Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : jupe...ensemble par du fil métallique. Les écailles sont le plus souvent rectangulaires. La cotte de mailles.Jupeatteignant les genoux, faite de lamelles de fer ou de mailles métalliques. La première forme... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...