La Genèse d'une Légende
Ce texte maison comprend des éléments reliés à la campagne du 'Requiem des Ombres', ainsi qu'à celle de 'L'Aube des Bleus Prophètes' de Multisim. Soir du 16e jour de tierce ardence de l'an 207, Auberge 'Le gosier du Dragon', Mirolion, Royaume du Mirol, Contrée de Gillian, Continent - 'Allez, Hévan! Chantez-nous encore cette grande épopée, la Bataille de la Porte Noire! - Encore? Mais je l'ai déclamée hier seulement, en long, en large et en travers! - Et alors? C'toute qu'une histoire, ...Contient : légendeLa Genèse d'uneLégendeCe texte maison comprend des éléments reliés à la campagne du 'Requiem des Ombres', ainsi qu'à celle de 'L'Aube des Bleus Prophètes' de Multisim. Soir du 16e jour de tierce... [Détails]Songe d'une nuit d'automne
Cette aventure de création maison constitue la suite et la fin de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Ce qui suit comprend l'introduction, l'aventure et l'épilogue. Introduction: un peuple du Continent. Les Saffranns : Les Chasseurs d'Automne : Note: Une version légèrement plus courte de ce texte est parue dans le premier supplément internet ('netbook') pour Guildes nommé 'Fragments de Cosme'. 'Mon nom est Loup Taciturne. Mes frères Saffranns m'ont désigné comme Chasseur ...Contient : légende (3)...résigna alors à utiliser une antique magie, transmise de génération en génération, qui permettait, selon lalégende, 'd'ouvrir un passage'. Tous les membres de la tribu se joignirent à ses chants et, lorsque... [Détails]Phylum des Douces Contrées d'Aryidor
sur Des Jeux & des Histoires au format (95 Ko)
Contient : légende (2)Phylum des Douces Contrées d'Aryidor Ce phylum est unelégendeparmi les Maîtres Etranges Ulmeqs. On raconte que l'un d'eux l'aurait découvert très tôt lors de son exploration du Continent, et qu... [Détails]Ce phylum est une légende parmi les Maîtres Etranges Ulmeqs. On raconte que l'un d'eux l'aurait découvert très tôt lors de son exploration du Continent, et qu'il l'aurait terminé si vite qu'il aurait fait grandement avancer les négociations qui conduisirent à la création des Guildes et du Sénat de la Constellation. Beaucoup doutent de cette légende, mais les archives parlent pourtant d'un négociateur Ulmeq à l'avis duquel beaucoup se rangeaient... Montagne Montagne. Sortilège de phrase : Le ...
Le Capitaine d'Aquame
La partie de l'aventure qui suit avant la sortie d'Aquame est basée sur les scénarios 'La Nef d'Hiver' et 'Le Géant d'Aquame' de Mathieu Gaborit et Frédéric Ménage, publiée par Multisim dans la boîte de base de la première édition de Guildes. Elle comporte des éléments introduisant la campagne-maison de 'L'Eau des Conspirations'. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 29e jour de prime Ardence de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - L'étrange et l'inconnu sont omniprésents sur le Continent ...Contient : légende (2)...qui aurait décidé de se détacher de son navire... Revient alors à la mémoire des Passeurs une vieillelégendede Port Mackear. Il y a plusieurs décennies, Port Mackear avait été conquise par un capitaine... [Détails]