Le Croquemitaine
sur Projet Anima JdR au format
Contient : législateur (7)...tenter un jet d' observation difficulté 120 pour apercevoir la faux d' Albertus trembler : il s'agit d'unLégislateur(voir supplément Web et p31). Après quelques pas à l'intérieur, les joueurs trouveront... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...
Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : législateur (3)...risque de tomber aux mains de l'Inquisition. Sael Adaygan : pouvoirs mystiques et mentalistes. Armé d'unLégislateur. Classe : Guerrier Mentaliste Niveau : 5 Age 25 ans. Initiative : 95/55 PV : 170 IP... [Détails]Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...