Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : létaux (12)...effectué, les autres prisonniers devront également réussir ce test sous peine de subir D6 de dommages nonlétaux. En peu de temps les personnages risquent de mourir d'inanition à moins que...à moins qu'ils... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : létaux (2)...joueurs de faire des jets de Vigueur DD15 contre le froid pour ne pas subir 1d6 points de dégâts nonlétauxde froid. A la fin de la journée, Malsir Aeydn réussit automatiquement à faire un DD10 sur son... [Détails]Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...
Freedom !
sur Métamorphe au format (819 Ko)
Contient : létaux...pour le round suivant, si le soigneur continue ses efforts le DD tombera à 13 etc.... Pour les dégâts nonlétaux: Dans le cas d'un coup qui ne fait que toucher l'adversaire ce dernier ne subit aucun malus... [Détails]Synopsis : Ce scénario est conçu pour des personnages de bas niveaux. Il se passe à la Forge de l'Ombre. Il implique que les personnages soient esclaves dans la cité, mais aient une certaine liberté de mouvement. Idéalement ce sont des transporteurs de vivres entre Cruach Emyn et Tarish. Bien que lourdement cerné par la garde, il n'en reste pas moins que les vivres sont de moindres importances que le minerai, aussi la garde est elle moins vigilante. Les Hommes fort servent à tirer de lourds chariots ...