L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : libellule (9)...nouveau monde ». Son intelligence permet au scorpion dressé d'effectuer deux parades avec ses pinces. Lalibellule. Lalibelluleest la monture des Maîtres d'Armes les plus puissants et les plus courageux... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : libellule (7)...Attaque 11 Energie Vitale 15 Parade 4 Protection 1 Points d'Impact 1D+2 Classe de monstre: 7LibelluleGéante : Il s'agit d'unelibellulegéante au corps long de 1,5 m et de 2,5 m d'envergure pour... [Détails]La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : libellule...Tant qu'on ne les rappelle pas d'un claquement de la langue, elles se battent jusqu'à la mort. Si unelibelluleest tuée aussitôt après une attaque réussie, ses mâchoires restent fichées dans la chair... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...