Scénario de l'étoile « Nolofinwë » (Mages Gris)
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Contient : libres (2)...encore au printemps, cela signifie des températures de 40 à 50°C (contre 70°C en été). Mais les PJs sontlibresde faire ce qu'ils veulent si après tout ils ont de quoi survivre... Pour ce qui est d'une... [Détails]Introduction - Voyage dans le désert : Nos joueurs sont installés à Fort Médian depuis quelques jours et attendent une caravane pour retourner vers le nord. Le départ de Lietlohr est une aubaine. Notre équipe est accueillie par ce grand athlète bronzé au visage dur et impénétrable. Il passe devant les joueurs sans dire un mot et se frotte régulièrement le bouc. 'Nom, âge, profession' sortent en salve. L'interrogatoire qui s'en suit est très sommaire : Lietlohr se fie plus à son instinct qu'aux ...
Larmes Célestes
sur Crépuscule au format (907 Ko)
Contient : libres...il veut bien procéder au jugement qui aurait lieu en public. Les voies illégales : Les joueurs étantlibresde faire ce qu'ils veulent, ils peuvent décider de faire échapper Vinius. Cette solution est... [Détails]Tournoi 'Etoiles' - 3ème édition. Prélude : Table à tendance humaniste (Sirman Guiltur exclu) Vous avez depuis toujours été bercés par l'idéologie humaniste selon laquelle l'homme n'a pas besoin des dragons pour vivre. Loin de l'extrémisme dont certaines personnes peuvent faire preuve vous avez néanmoins décidé de ne pas rester passif. En effet, vous combattez l'inquisition plus ou moins ouvertement là où elle se montre particulièrement cruelle. C'est ainsi que vous parcourez le ...
Scénario de l'étoile « Telrúnya » (Mages Noirs)
sur Crépuscule au format (580 Ko)
Contient : libres...encore au printemps, cela signifie des températures de 40 à 50°C (contre 70°C en été). Mais les PJs sontlibresde faire ce qu'ils veulent si après tout ils ont de quoi survivre... Pour ce qui est d'une... [Détails]Introduction - Voyage dans le désert : Dirigée par le commerçant Isâam Beldami, la « caravane du pourpoint bleu » est spécialisée dans le transport de marchandises originaires du territoire Zûl. Tous les deux augures (64 jours), elle se rend à Koran-Rogh afin d'acheter divers produits notamment du textile mais aussi quelques armes, d'apparat ou non, typiquement Zûl. Isâam les revend ensuite à une clientèle fortunée et en mal d'exotisme dans la ville de Férune. Tant qu'elle se trouve dans l'empire ...
Tournoi "Etoiles" - scénario
sur Crépuscule au format (942 Ko)
Contient : libres...même s'ils ne comprennent rien, à eux d'en profiter. - interactions entre les deux groupes possibles etlibres- un groupe de PJs acquis aux inquisiteurs devrait loger chez les miliciens en B2 (les convaincre... [Détails]Le scénario du Tournoi 'Etoiles' - 1ère édition qui s'est déroulé au Monde du Jeu, les 29 et 30 septembre 2001. I - Introduction : Bienvenu à vous courageux Mjs qui décident d'affronter ensembles la horde des Pjs du tournoi des Étoiles. Ce document vous permettra, je l'espère, de maîtriser avec le maximum de facilitée ce scénario Prophecy multitable joué le 29 et 30 septembre 2001. En effet tout a été fait pour que vous vous concentriez sur le jeu. Des fiches conseils, des récapitulatifs, des ...
Mise à jour Grands Dragons
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Contient : libres...40 Elle a été intégrée dans les règles données p.198 du LdB. Marge p.42 Elle est obsolète. Les pointslibresn'existent plus. Marge p.43 Elle est modifiée. Lors de son vieillissement, un personnage voit... [Détails]Cette aide de jeu est faite pour vous permettre de continuer à utiliser Les Grands Dragons dans la seconde édition. Comme toute mise à jour, celle-ci remplace les précédentes versions éventuellement en votre possession. Certaines modifications mineures pourraient apparaître par rapport à des mises à jour partielles que vous posséderiez, mais vous trouverez ici les versions finalisées et condensées de cette remise à niveau. Bien évidement, vous tiendrez compte des mises à jour concernant les ...
Tournoi "Etoiles" - fiches techniques
sur Crépuscule au format (815 Ko)
Contient : libres...même s'ils ne comprennent rien, à eux d'en profiter. -interactions entre les deux groupes possibles etlibres-un groupe de PJs acquis aux inquisiteurs devrait loger chez les miliciens en B2 (les convaincre... [Détails]« A l'aide ! » : Caractéristiques des voleurs : FOR 4 RES 5 PHY 2 Armure : 8 INT 5 VOL 5 MEN 4 Maîtrise : 1 COO7 PER 6 MAN 6 Chance : 3 PRE 4 EMP 5 SOC 2. Compétences : acrobaties 5, armes tranchantes (épée courtes) 6, baratin 6, corps à corps 4, crochetage 6, déguisement 5, discrétion 5, escalade 5, estimation 4, esquive 7 , pickpocket 6. Possessions : Armure de cuir (protection 8), une épée courte For +11 + 1D10. 1D10 dracs de fer. LES VOLEURS : Ils sont 8 au total ...