L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : libres...enregistre alors la déposition des Corsaires comme le fit le diplomate impérial... Les P.J. sont ensuitelibresde leurs mouvements. Le témoignage : Dans un bar d'Amarzèle, un P.J. rencontre Shanzène-Dy... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...
La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : libres...qui commandent les noirs), les noirs (qui obéissent à un chef) et les blancs (grande majorité qui sontlibres). Parmi les bourrins, il y a les nouveaux venus qui sont traités comme du bétail (parfois appelés... [Détails]Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...