Verre brisé
sur Daiklave au format (216 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient pas directement la Chasse, avec certains contacts, sans avoir d'alliés véritables. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus entre 3 et 4 en quintessence, avec entre vingt et trente charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie (jusqu ...Contient : liées (2)...charmes d'Astuce, de Manipulation, d'Apparence, de Dextérité et de Perception, avec comme compétencesliéeslarcin, furtivité, arts martiaux, conscience, athlétisme (vitesse), présence (séduction et persuasion... [Détails]L'Envol d'Icare
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les quatre des six (cinq) personnages sont des moines de l'ordre immaculé. Il sont des maîtres dans leurs domaines respectifs et sont sang-dragon de quatre éléments différents (eau - air - feu - terre). Ils ont des relations compliquées avec la vérité. Bien qu'ils sachent que ce qu'ils inculquent aux autres est faux, ils sont prêts à tuer pour leurs vérités. Les deux autres personnages sont des novices introduits dans l'ordre par le grand maître du monastère sur le conseil d'un des autres ...Contient : liées...trouver les informations, le maître du jeu peu complexifier l'intrigue avec des croyances populairesliéesau soleil, à la lune et à la terre. Voici quelques pistes : * Le roi se retire chez les Hyperboréens... [Détails]L´île oubliée
sur Daiklave au format (266 Ko)
Ce scénario propose de faire jouer un groupe typique de jeunes sang-dragons. Ce sont donc des personnages crées à la création, sans expérience particulière, qui partent à l'aventure lors de leur année d'exploration du monde. Ils ne connaissent encore que le monde tel qu'un dynaste impérial doit le connaître, modifié par les expériences et savoirs qu'ils ont acquis lors de leurs études supérieures. Le scénario propose de rassembler un groupe en donnant une raison commune à leur exaltation ...Contient : liées...de l'Ouest du Mah-jong. Il va sans dire que tout le monde triche (ce sont des pirates ou des entitésliéesau Kaos après tout), mais se faire prendre équivaut a tout perdre au profit de celui qui a décelé... [Détails]Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : liées...Chasses Sauvages sortiraient de moins en moins. Les Cités-Etat varanguiennes deviennent de plus en plusliéesau culte des Illuminés, cherchant l´espoir de messagers des étoiles face à un futur de plus... [Détails]