La révolte d'Anglia
sur La Lune Rousse au format (61 Ko)
Contient : livres (2)...décapite Camille, les Saxons sont en déroute. Vainqueur : Lancelot remporte une victoire décisive. Butin : 5livres. Gloire : 30 points. Table des adversaires de la bataille : Jet Adversaire : 1 - 4 Guerrier... [Détails]Contexte : En 528, l'Anglia se soulève une nouvelle fois. Les Saxons se sont rangés derrière Camille, une guerrière et magicienne saxonne. Le duc Hervisse de Revel fait face à cette rébellion. De nombreux chevaliers et de nombreux Saxons trouvent la mort. Mais cela ne suffit pas à enrayer la menace. Le roi Arthur, étant confronté au problème poser par Galehaut, ne peut s'occuper de cette révolte. En 529, la menace persiste et Arthur est maintenant occupé par une expédition guerrière en Eire ...
Un prénom
sur Royaumes d'ailleurs au format (46 Ko)
Contient : livres...Un prénom Un Pnj imprévu, un Pj indécis sur son nom....... plutôt que d'aller fouiller dans leslivresou de donner un nom absurde, je propose une aide de jeu très utile: une liste de prénoms. Celle-ci... [Détails]Un Pnj imprévu, un Pj indécis sur son nom....... plutôt que d'aller fouiller dans les livres ou de donner un nom absurde, je propose une aide de jeu très utile: une liste de prénoms. Celle-ci est rangée par ordre alphabétique et par culture. Vous y trouverez des prénoms masculins et féminins. Cette liste est principalement issue deu livre de base et de Chevaliers Aventureux. ...
Lys de Kardoland
sur TnT
Contient : livres...seront de peu d'utilité dans le scénario. Père Guidebert : Il est gras, bedonnant et passe sa vie dans seslivres. Il ne croit pas à une quelconque malédiction, malheureusement il est le seul à ne pas... [Détails]Nous sommes aux premiers jours du printemps... Vos joueurs, tous chevaliers, se rendent à un tournoi (dans un lieu qui vous arrange). Les joueurs traversent depuis la veille, une profonde forêt. Une couche de neige habille encore le sol. Depuis quelque temps déjà, ils peuvent entendre des hurlements de loups et ceux-ci semblent se rapprocher. Les joueurs débouchent dans une clairière au centre duquel se trouve un tertre. Les joueurs auront peu de temps avant ...