Halcyone
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Contient : localisation...Hérault, Déplacement accéléré, Infatigable - pas de besoin de manger ou de sommeil, vol pendant 16hrs -,Localisationsuprême 1x/Jr - sans avoir besoin d'avoir vu le destinataire -, Passage sans traces... [Détails]Rôle : Halcyone est née d'une alchimie étrange, au moment de l'éclipse une nymphe fut prise de force par une fiélon, naquit Halcyone. Elle conserva les pouvoirs de son père et de sa mère un Hérault sylvestre. L'Ombre la captura et réussi à s'en faire un messager, mais Halcyone garda une certaine indépendance. Aujourd'hui elle travaille pour l'Ombre mais aussi pour la résistance a qui elle cache bien son jeu. Halcyone est désormais plus qu'une messagère c'est aussi une espionne qui joue double ...
Hishnak, le traqueur de l'Ombre
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Contient : localisation...désignée), Attaque handicapante, Pistage sans traces, Détection de l'invisibilité, Esprit opaque (RD21),Localisationde créature 1x/Jr, Liberté de mouvement (1rnd/Jr) Lignée : Résistance incroyable (augmentation... [Détails]Rôle : en temps normal Hishnak ressemble à un orque de 2m40 en plate complète. Le plus abominable pour ses adversaires est de le voir bouger, la fluidité de ses mouvements et la rapidité d'exécution fait frémir à eux seuls. Le pire pour ses adversaires est de voir une créature de cette taille, armurée de pied en cap les poursuivre à la vitesse d'un cheval. Enfin lorsqu'il sort son vardatch ou son arc, on sait que le moment est venu de mourir ou de se laisser capturer. Orque (Humanoïde de taille ...
Le garde
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Contient : localisation...lorsqu'il est à moins de 1m50 du demi-golem), Magie runique, Créature artificielle, Guérison accélérée 10,Localisationdu maître (quelle que soit la distance le demi-golem sait toujours ou est le maître... [Détails]Dorn (humain) Demi-Golem Garde Runique, Guerrier 10 Créature artificielle de taille M, FP 15. Alignement NM. For 30 Con - Dex 10 Int 4 Sag 10 Cha 10. PV (10D10) 80 Pb -. Init +0. Dep 9m mais ne peut courir. JS Ref +3 Vig +9 Vol +3. Bab +10/ lutte +20. CA : (Naturelle +10) 20 RD1/- et RD30/Fer froid. Compétences : Intimidation +13, Escalade +23. Langue : - Dons: Attaque en puissance, Enchaînement, Succession d'enchaînement, Arme de prédilection épée à 2 mains, Armes de prédilection supérieure ...
Verdugo, le prédateur
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Contient : localisation... Détection des pensées, Détection de l'invisibilité ; Niv 3 ; Scrutation, Antidétection ; Niveau 4 ;Localisationde créature. Att : Griffes x2 +21+21 Dommages D8+3 - critique 19-20 et Morsure +21 Dommages... [Détails]Rôle : Verdugo est un chasseur à mettre sur le dos des PJs utilisant de façon abusive magie ou toute autre forme de tracas qui pourrait nuire à la bonne marche de l'Ombre. Son habileté à se métamorphoser lui permet en outre de tenter des tactiques prudentes et d'infiltration. Créature unique, Humanoïde de taille M (Extérieur captif), FP 18. Alignement LM. Erenien demi-fiélon, Guerrier 5 (versatile), Chasseur de Mortel 10. For 16 Con 16 Dex 20 Int 18 Sag 14 Cha 16. Pc (15D10+45) 165 Pb 16. Init ...