Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : localisation (6)...dans ce lieu. Espionne, remonte un lien. *** : PENETRER L'ESPACE - SCELLER DES PORTES - PERCEPTION DE CO-LOCALISATION. Le mage peut se téléporter, établir des liens avec les motifs ou les couper, sceller... [Détails]Sphère - Correspondance
sur La Guilde des Songes au format (26 Ko)
La maîtrise de cette sphère permet à un mage de transcender les contraintes de l'espace et de la distance. * Perceptions spatiales immédiates : cette compréhension de la base de la Correspondance permet au mage de développer un jugement précis et intuitif des distances. Un effet simple affûte la conscience le mage a de l'espace pour déterminer les directions distances exactes. Le mage peut lancer des sorts pour « ressentir » les contours de l'espace autour de lui, utiliser ses sens mystiques pour ...Contient : localisation (5)...un lieu éloigné. Le mage choisit une cible et accomplit l'Effet approprié pour l'épier. Percevoir unelocalisationdistante établit une sorte de lien entre le mage et le lieu - une torsion de Correspondance... [Détails]Technocratie : Règles de Gestion des Mechas
sur Eric Christ au format (272 Ko)
Cette aide de jeu à été rédigée et conceptualisée par Eric Sorg. Tout les éléments ayant trait à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage l'Ascension, Loup-garou l'Apocalypse, et tous les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. ...Contient : localisation (3)...détections intégrés aux machines, ce qui permit à la police, d'effectuer des missions dans toutes sortes delocalisationterrestre, même avec un environnement défavorable. Dr. Caroline Dumoulin rapport... [Détails]Fell on black days
sur Eric Christ au format (1.8 Mo)
Contient : localisation (2)...et William.] [L'existence de l'une des planques des Ventrues, qui semble ne plus servir] [Surtout, lalocalisationd'anciens cairns de Garous. Karlein pense qu'il y avait dans la région, avant l'expansion... [Détails]William Hikes était un américain issu d'un milieu social aisé, plutôt satisfait de son sort. Il était jeune, il était bardé de diplômes et vivait dans la banlieue chic de Seattle avec une charmante compagne nommée Benedicte. Doté d‘une force de caractère peu commune, il était toujours parvenu à ses fins et pouvait se targuer d'une réussite que ses amis d'école lui enviaient. Tout allait pour le mieux, en somme. Aujourd'hui William Hikes est mort et c'est tout Seattle qui ...
Jeune Cabale cherche Node
sur Eric Christ au format (1.3 Mo)
Contient : localisation (2)...située à Aberdeen, dans la région de Seattle) à laquelle appartiennent nos mages, obtiennent par chance lalocalisationd'un node inoccupé : un node, certes d'une puissance négligeable mais qui, tel un... [Détails]« Jeune cabale cherche node » est un scénario léger qui a pour intérêt de donner aux personnages la possibilité de monter leur propre fondation, à l'image de ce que propose un autre jeu du même type, le fameux Ars Magica. Quand les mages étaient partis créer une nouvelle fondation sur un node abandonné, ils étaient loin de se douter que ce node était jalousement gardé. En tentant de prendre possession des lieux, ils s'étaient mis tête la première dans un fameux pétrin, et il ...
Fondations
sur Maëlkavian
Une superbe aide de jeux pour créer une fondation de Mage et pourquoi pas d'autres jeux avec les modifications adéquates ! Aide de jeux : Mage l'Ascension (Le livre des Fondations). Cet historique est censé servir aux Fondations créées par le biais du système optionnel décrit dans cet appendice. Si les personnages joueurs décident de quitter la Fondation à laquelle ils ont fait don de leurs points de création, ils n'emportent pas ces derniers avec eux. Toutefois, ils peuvent dépenser leurs points ...Contient : localisation (2)...est un énorme organisme vivant (et heureusement, bien disposé à l'égard des mages). Emplacement : Lalocalisationgéographique du Node ou de la Fondation. Les Nodes se situant généralement sur Terre, il... [Détails]Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : localisation (2)...mémoire a été totalement effacée ! Par ailleurs, une descente dans les bas-fonds leur permet d'obtenir lalocalisationde la résidence du Dr Payne : une île privée, au large. Mais personne ne les y conduira... [Détails]AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...
Effet - Correspondance
sur La Guilde des Songes au format (36 Ko)
* Où suis-je ? : un sens absolu de l'espace donne au mage la connaissance parfaite de sa localisation.. Combiné avec Esprit, il peut même connaître sa position dans le monde des esprits et donc savoir où il se trouve n'importe où en Tellurie la Psyché lui permet de déterminé la validité de ce qu'il perçoit et d'établir s'il hallucine ou rêve. Naturellement les protections peuvent altérer ou bloquer ces perceptions. Le Paradoxe et la Quiète peuvent tout brouiller. Dans la plupart des cas, cet Effet ...Contient : localisation (2)...Correspondance * Où suis-je ? : un sens absolu de l'espace donne au mage la connaissance parfaite de salocalisation.. Combiné avec Esprit, il peut même connaître sa position dans le monde des esprits... [Détails]Les Sphères de Magye
sur Maëlkavian
La magie étant infinie et limitée par rien, il fut longtemps aux traditions pour diviser la réalité en neuf sphères de magye qui couvrent chacune une large domaine de compréhension. La division n'a rien de définitif mais plutôt un côté « pratique ». Correspondance : La Correspondance est l'étude de l'espace et les relations entre les choses. L'apprenti apprend vite à surpasser les limites des perceptions spatiales humaines pour étendre sa compréhension de la Tellurie. Avec la récente théorie ...Contient : localisation...ses mouvements dans le paysage B, ils seront limités par la taille du paysage A ! 5) Transmutation delocalisation/ Colocalisation : Le mage peut distordre les données spatiales : augmenter ou réduire... [Détails]Effet - Entropie
sur La Guilde des Songes au format (33 Ko)
* Bague de vérité : pour tous ceux qui croient en ces choses, le destin finit toujours par triompher. Les prophètes annoncent la destinée et les événements se produisent. Les gens font de simples constatations qui se révèlent être de profondes vérités. Faire attention au destin (ou simplement aux motifs qui permettent de savoir si quelqu'un ment ou non) permet au mage de savoir si une personne dit la vérité. La bague de vérité repose sur un lien qui détermine la véracité. Même si cet Effet puissant ...Contient : localisation...cryptés ou des réponses incomplètes. Le destin est joueur. « Réponse embrouillée, essayez plus tard ». *Localisationde désordre et de faiblesses : en utilisant les perceptions de l'Entropie, le mage... [Détails]