Bréviaire XX : Souvenirs de voyages en Arcadie
sur Les 12 Singes au format
Contient : localisation (6)...judicieux de le placer au cours du scénario Le Jardin des Délices du Livre III : Les Décans. Sunyata :Localisation: Himalaya. Seuil : Derrière la cascade d'un pic isolé. Conditions d'ouverture : Parfois... [Détails]LIMINARIS DES JOUEURS : Ce Bréviaire est une synthèse du contenu d'un ouvrage manuscrit intitulé « Souvenirs de voyages en Arcadie ». Le livre date manifestement de la Renaissance, du XVIe ou XVIIe siècle. Il n'est répertorié dans aucune bibliothèque et, si vos personnages n'en possédaient pas un exemplaire, rien n'attesterait de son existence. Votre meneur de jeu vous indiquera les circonstances qui vous ont amené à en prendre possession. L'analyse du style littéraire ne permet pas d'en découvrir ...
Bréviaire XXI : Le complexe d'OEdipe
sur Les 12 Singes au format
Contient : localisation (2)...nécessaire. Cette information se trouve sur un antique support codé qu'Enash pourrait déchiffrer. Lalocalisationde ce support est conservée dans une maison de la vieille place de Prague, sur une carte... [Détails]Le Bréviaire XXI : Le complexe d'Oedipe est destiné aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent un scénario qu'un meneur de jeu pourra vous proposer. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. LE MANUSCRIT DE VOYNICH : Le thème de la campagne ms408 est un célèbre et mystérieux livre ancien, le manuscrit de Voynich. En préambule du premier scénario, voici les grandes lignes ...
Mancies I alpha : Année 2000
sur Les 12 Singes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : localisation...Dragon explique à la Trinité qu'il l'a choisie comme réceptacle de sa Lumière. Enfin il lui indique lalocalisationd'un Archonte-roi qui, insulte suprême, ose s'arroger le nom de Dragon - cf. Le Dragon... [Détails]Les Mancies I alpha : année 2000 sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Le cadre de jeu de l'univers Trinités prend comme premier repère temporel le 13 janvier 2000, trente-troisième anniversaire des personnages, jour au cours duquel ils reçoivent leurs Lames-soeurs ...