Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : lueur (6)...avec plus de TIDDLYs. Quand le groupe entre dans la grotte (qui est très faiblement éclairée par unelueurdu tunnel nord-ouest), ils verront le squelette fossilisé d'une grande créature saurienne. Le... [Détails]Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : lueur (3)...si blessure : +1d4B sup (enc :60) et 1 rune pour sort de niveau 1. La lame est noire avec une légèrelueurverte et des runes skaven (connaissances des runes +10). 1 potion avec 2 doses de guérison des... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
La Dernière Croisade de Mordheim
sur Les Croisades d'Unnord au format
Contient : lueur (3)...tourbillonnantes obscurcirent la cité pendant plusieurs jours après sa destruction. Elles émanaient d'une étrangelueurverte si brûlante que nul ne pouvait l'approcher, mais finirent par se dissiper tandis... [Détails]Préambule : Mordheim par une soirée nuageuse, les bruits d'hurlements, de combats se succèdent à travers toute la ville... Une nuit parmi tant d'autres... dans la ville des Damnés. Qu'il est loin l'époque où la ville n'était que joie, bonheur et prospérité. Depuis plus d'un millier d'années, elle n'est que ruine, désolation et malheur. Il faudrait être fou ou pire courageux pour oser s'y aventurer ... Et quelle serait la probabilité de faire se rencontrer plusieurs héros en un seul ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : lueur (2)...Témérité : Une fois par jour, la Force du personnage peut s'élever à 95% pendant un round moment précis, unelueurprovenant de la rune de Témérité attirera l'attention des PJ. Une fois le problème réglé... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : lueur (2)...seul un feu de cheminée éclaire la pièce. Le Vicomte est assis à une table, parafant des parchemins à lalueurde 2 bougies. L'homme a environ 45 ans, il est assez maigre et de longs cheveux gris tombent... [Détails]Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...
Lamentations
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : lueur...dans l'auberge pour la première fois, la salle parait en très bon état ! Tout est propre et une faiblelueurvenant de l'extérieur emplie la pièce. A certains endroits les PJ peuvent voir des tables sur... [Détails]Ce scénario a été créé à l'origine pour être joué avant « En passant par la Darkwald » ou entre les parties 1 et 2 de la campagne « Les voies de la damnation ». Mais il convient avant tout à des joueurs confirmés. L'idée d'origine est de plonger les aventuriers dans une ambiance oppressante calquée sur la série de jeux vidéo Silent Hill. L'histoire se déroule dans la Darkwald qui est sensée être truffée d'hommes bêtes plus ou moins en déroute après la sombre guerre contre Archaon. Ceci dit, il est ...
Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : lueur...si blessure : +1d4B sup (enc :60) et 1 rune pour sort de niveau 1. La lame est noire avec une légèrelueurverte et des runes skaven (connaissances des runes +10 ). 1 potion avec 2 doses de guérison des... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
sur Vox Ludi au format (396 Ko)
3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : lueur...dissimulation, perception et déplacements silencieux nécessaires de sorte que chaque autel se retrouve sous lalueurde leur torche toutes les 3min (Attention, le Prêtre utilise une simple flammerole difficilement... [Détails]Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : lueur...éperonné ou sabordé, il restera à couper les câbles des grappins pour libérer le Morgenstern et fuir. Unelueurd'espoir qui va remonter le moral des marins et surtout des PJ. Vous devez leur offrir cette... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
Le Chien de Khorne
sur Le Scriptorium au format (1.5 Mo)
Contient : lueur...devient évident que le grand mutant à face de chien prête attention à ses mots, placide, mais avec unelueurd'intelligence dans les yeux.. Si le groupe libère le Chien, cela leur permet de créer une diversion... [Détails]Préparatifs : Pour faire jouer cette aventure, le MJ aura besoin du livre de règles de Warhammer ainsi que du Bestiaire du Vieux Monde. Le Tome de la Corruption peut être utile. Aucune caractéristiques n'est fournie, ce qui vous permettra d'adapter ce scénario à votre groupe de joueurs Introduction : Cette aventure se déroule peu de temps après la Tempête du Chaos. Le secteur autour de Middenheim est encore empli des restes des armées d'Archaon, de groupes de pillards hommes-bêtes ...