Torbrun
sur Métamorphe au format
Contient : lutte (5)...Dex 7 Int 14 Sag 18 Cha 18. PV (10D8+4D10-14) 82. Init -2. Dep 9m. JS Ref +6 Vig +6 Vol +12. Bab +11/lutte+12. CA: (Dex -2) 8 (Cotte de Maille +5, Ecu +2) 15 Att : +12+7+2 Poing dommages D3+1 non létal... [Détails]Background d'une communauté (Torbrun) dans les Kaladrunes, quelques PNJs d'importance. Fearghas Myrddin de la Famille Orin : Fearghas est le doyen actuel de la famille Orin, il est âgé de 53 ans. Il est également le chef d'une petite communauté. Cette dernière se nomme Torbrun et se trouve en amont du fleuve du même nom. L'entrée se situe dans une falaise qui surplombe un chemin de mule ; ce dernier longeant la rive droite de la Torbrun. Le village troglodyte est composé de 3 parties distinctes ...
Sekkou, Le Gardien de Pierre
sur Métamorphe au format (85 Ko)
Contient : lutte (3)...Dex 9 Int 14 Sag 11 Cha 3. PV (14D8+6D10+80) 218. Init -1. Dep 12m. JS Ref +5 Vig +18 Vol +6. Bab +20/lutte+42. CA: (Naturelle +12 Dex -1 Taille -2) 19 Compétences: Artisanat Pierre 11, Connaissance... [Détails]Rôle : Sekkou demeure dans un endroit proche des ruines de Cale, dans une carrière de granit abandonnée, le site comprend un ancien temple détruit. Parmi les décombres et les ruines trône un penseur de Pierre de plusieurs mètres de haut, c'est Sekkou que la magie de l'Eclipse à éveillé et incarné. Il garde le sanctuaire en prévision du retour des Dieux Anciens. Son incarnation est également une malédiction car il ne peut sortir des ruines. Des troupes ont tentées de s'emparer de l'endroit, mais ...
Prema Haukea Shyama
sur Métamorphe au format
Contient : lutte (3)...Dex 24 Int 14 Sag 12 Cha 17. PV (5D8+10D10-30) 82. Init +8. Dep 9m. JS Ref +16 Vig +10 Vol +6. Bab +15/lutte+15. CA: (Eq. Cuir +2 Dex +7 Taille +1) 20 Att : Poing +16+11+6 Dommages D3 non létal provoque... [Détails]Rôle : Prema est le seigneur des Singes, l'un des animaux sacrés d'Aryth. Elle est également une défense d'Aruun, elle ne se déplace jamais sans une harde de babouins ou de gorilles. Facétieuse et espiègle, elle aime côtoyer les Danisils et se mêler à eux le temps d'une journée. Elfelin, Maraudeur 5 Seigneur des Animaux 10 FP 15. Alignement NB. Lignée Sauvage. For 10 Con 6 Dex 24 Int 14 Sag 12 Cha 17. PV (5D8+10D10-30) 82. Init +8. Dep 9m. JS Ref +16 Vig +10 Vol +6. Bab +15/ lutte +15. CA ...
Lothbrodanel
sur Métamorphe au format (149 Ko)
Contient : lutte (3)...Sag 12 Cha 12. Pc (12D8-24) 53 Pb 6. Init +5. Dep 12m/9m. JS Ref +8 Vig +6 Vol +5/Enchant +7. Bab +12/lutte+12. CA: (Dex +4 Classe +8) 22/ forêt 23 RD 6/Compétences: Artisanat archerie +11, Connaissance... [Détails]Rôle : compagnon. Elfe (Caransil, taille M). Maraudeuse 12 Lignée Ami de la nature FP 12 All LN. For 10 Con 6 Dex 18 Int 12 Sag 12 Cha 12. Pc (12D8-24) 53 Pb 6. Init +5. Dep 12m/9m. JS Ref +8 Vig +6 Vol +5/Enchant +7. Bab +12/ lutte +12. CA: (Dex +4 Classe +8) 22/ forêt 23 RD 6/- Compétences: Artisanat archerie +11, Connaissance folklore local Caraheen +6, Connaissance géographie +6, Connaissance nature +15, Déplacement silencieux +16/+13, Détection +15, Discrétion +16/+13, Dressage +15 ...
Gudrun Meadhbh Jona
sur Métamorphe au format
Contient : lutte (2)...10 Dex 21 Int 15 Sag 8 Cha 14. PV (19D10) 152. Init +13. Dep 15m. JS Ref +10 Vig +13 Vol +4. Bab +19/lutte+27. CA: (Dex +5 Esquive à la CA +4) 19 Esquive, Défense à 2 armes +6 Att : Poing +23+18+13+8... [Détails]Rôle : Gudrun est une grande combattante, la résistance nordique la connait bien. Il se peut que cette héroïne soit une manifestation des anciennes divinités selon eux. Elle a accomplit de nombreuses missions pour la résistance et abattu nombres de traîtres et d'ennemis. Dorn, Guerrier 14 Tempête d'Acier 5 FP 19. Alignement CB. Voie Improvisateur, Lignée Vif For 18 Con 10 Dex 21 Int 15 Sag 8 Cha 14. PV (19D10) 152. Init +13. Dep 15m. JS Ref +10 Vig +13 Vol +4. Bab +19/ lutte +27. CA: (Dex ...
Taranis & Niamh
sur Métamorphe au format
Contient : lutte (2)...8 Sag 15 Cha 10. Taille TG PV (32D8+352) 557. Init +2. Dep 15¹m. JS Ref +21 Vig +30 Vol +21. Bab +27/lutte+35. CA: (Dex +2 Taille -2 Naturelle +13) 23 Compétences : Bluff 16, Déplacement silencieux 27... [Détails]Rôle : Aussi aberrant que cela puisse paraître Taranis est avant tout la monture de Niamh. Ils sont étroitement liés et la mort de l'un rendrait fou de douleur l'autre. Taranis est un Démon aux ordres de l'Ombre. Taranis, Molosse de Guerre du Nessus Multicéphale. FP 20, All CM For 26 Con 32 Dex 14 Int 8 Sag 15 Cha 10. Taille TG PV (32D8+352) 557. Init +2. Dep 15¹m. JS Ref +21 Vig +30 Vol +21. Bab +27/ lutte +35. CA: (Dex +2 Taille -2 Naturelle +13) 23 Compétences : Bluff 16, Déplacement silencieux ...
Rozalija Grimhildr
sur Métamorphe au format
Contient : lutte (2)...Con 10 Dex 16 Int 14 Sag 14 Cha 23. PV (12D6) 58. Init +3. Dep 9m JS Ref +12 Vig +3 Vol +12. Bab +8/lutte+6. CA: (Dex +3) 13 Att : Poing +6+1 Dommages 1 non létal provoque une AO. Compétences: Artisanat... [Détails]Rôle : Rozalija est l'unique possesseur de cette classe de prestige, elle est également la seule à avoir un tel compagnon (Nota j'utilise le Don prestige + meneur + compagnon d'arme draconique pour le calcul du niveau de ce dernier). Son but actuel est de trouver une femelle pour son dragon, pour que la race puisse exister. Elle s'intéresse également de prêt au savoir ancien des dragons, qui audelà de la musique pourrait apporter des solutions contre l'Ombre, peut être ces secrets ramèneraient-ils ...
Lossiân
sur Métamorphe au format (78 Ko)
Contient : lutte (2)...Dex 22 Int 16 Sag 10 Cha 14. PV (4D10+5D8+2D10) 86. Init +7. Dep 12m. JS Ref +5 Vig +9 Vol +2. Bab +9/lutte+10. CA: (Chemise de maille +4 Dex +6) 20 (Esquive +1) (Escarmouche +1) Att : Poing +10+5 Dommages... [Détails]Erenienne. Guerrière 4 Eclaireur 5 Maître d'armes Exotique 2. FP 11. All CB. For 13 Con 10 Dex 22 Int 16 Sag 10 Cha 14. PV (4D10+5D8+2D10) 86. Init +7. Dep 12m. JS Ref +5 Vig +9 Vol +2. Bab +9/ lutte +10. CA: (Chemise de maille +4 Dex +6) 20 (Esquive +1) (Escarmouche +1) Att : Poing +10+5 Dommages D3+1. Voie Héroïque : Mystique. Pouvoir : Elan 2x/Jr ; action rapide, Dep 15m, durée 1 round. Biorétroaction 2x/Jr ; action simple, RD 2/-, durée 11 mn. Prescience du Combat 2x/Jr ; action simple ...
Matija Zelimir – Le Boucher Noir
sur Métamorphe au format (100 Ko)
Contient : lutte (2)...Int 8 Sag 4 Cha 18. PV (14D10+56) 171. Init +3. Dep 9m. Armure 6m JS Ref +9 Vig +14 Vol +9. Bab +14/lutte+20. CA: (Harnois+11 Dex -1 Naturelle +4 Inarrêtable +4/ Bouclier +5) 28/33 RD 10/Magie et argent... [Détails]Erénien, Guerrier 7 Cavalier Sanglant 7 Servant de l'Ombre FP 18. Alignement CM. For 22 Con 19 Dex 8 Int 8 Sag 4 Cha 18. PV (14D10+56) 171. Init +3. Dep 9m. Armure 6m JS Ref +9 Vig +14 Vol +9. Bab +14/ lutte +20. CA: (Harnois+11 Dex -1 Naturelle +4 Inarrêtable +4/ Bouclier +5) 28/33 RD 10/Magie et argent Att : Griffes +20+15+5 Dommages D6+6 Compétences: Connaissance Eren du Nord 1, Connaissance de l'Ombre 4, Connaissance Guerre 6, Dressage 14, Equitation 16, Escalade 7/-1, Intimidation 23 ...
Lyzoria
sur Métamorphe au format (160 Ko)
Contient : lutte (2)...Dex 8 Int 14 Sag 18 Cha 1. PV (12D8+39) 116. Init -1. Dep 9m. PE 16 JS Ref +6 Vig +10 Vol +15. Bab +9/lutte+13. CA: (Eq. Cuir +2 Naturelle +4 Dex -1) 16 RD 5/Magie et argent Att : Poing +13+8 Dommages... [Détails]Rôle : Lyzoria est une Kurasatch Udareen, bien que sa valeur en tant qu'Arcaniste ne soit plus à prouver, son dévouement pour l'Ombre l'a perdue. Elle semble totalement absente, ne parlant que rarement se contentant d'accomplir les tâches que lui ordonnent des Kurasatch plus anciennes. Bien que très attirante pour un Orque, elle ne semble pas être courtisée par ces derniers. En fait tout lui semble inintéressant, si ce ne sont les ordres de l'Ombre. Son rôle 1er est de servir de support aux troupes ...