Prema Haukea Shyama
sur Métamorphe au format
Contient : lutte (3)(...) For 10 Con 6 Dex 24 Int 14 Sag 12 Cha 17. PV (5D8+10D10-30) 82. Init +8. Dep 9m. JS Ref +16 Vig +10 Vol +6. Bab +15/lutte+15. CA: (Eq. Cuir +2 Dex +7 Taille +1) 20 Att : Poing +16+11+6 Dommages D3 non létal provoque une AO Compétences : Acrobatie 14, Connaissance Géographie 7, Connaissance Folklore Jungle d'Aruun 12, Connaissance Nature 12, Déplacement Silencieux 13, Détection 10, Discrétion 25, Dressage 9/ Singe 13, Equilibre 15, Escalade 12, Evasion 17, Fouille 9, Perception auditive 10, Premiers secours 8, Saut 9, Survie 17/ Pister 21 Langue : Chant Danisil (P) Dons : Robustesse, Mobilité du babouin, Forme animale supplémentaire¹ x2, Impassibilité du Chêne, Résilience de l'Eléphant. (...)
For 24 Con 12 Dex 17 Int 2 Sag 12 Cha 4. PV (7D8+7) 52. Init +3. Dep 15m escalade 12m. JS Ref +8 Vig +6 Vol +3. Bab +5/lutte+16. CA: (Dex +3 Naturelle +7) 20 Compétences: Détection 8, Escalade Perception 13, auditive 8 Dons: Vigilance, Science de lalutte, Agilité du Singe Particularités : Odorat, Vision nocturne Att : +11 Morsure Dommages D6+7. Critique 20 x2Rôle : Prema est le seigneur des Singes, l'un des animaux sacrés d'Aryth. Elle est également une défense d'Aruun, elle ne se déplace jamais sans une harde de babouins ou de gorilles. Facétieuse et espiègle, elle aime côtoyer les Danisils et se mêler à eux le temps d'une journée. Elfelin, Maraudeur 5 Seigneur des Animaux 10 FP 15. Alignement NB. Lignée Sauvage. For 10 Con 6 Dex 24 Int 14 Sag 12 Cha 17. PV (5D8+10D10-30) 82. Init +8. Dep 9m. JS Ref +16 Vig +10 Vol +6. Bab +15/ lutte +15. CA ...