Les Plantes, les Champignons et leur Usage
Contient : mage (6)... le personnage affecté a -20 à tous ses tests (divisé par deux sur un test de FM réussi). Feuille demage: Je n'étais pas sûr à l'origine si je devais inclure cette herbe, comme elle n'a aucune valeur... [Détails]Un certain nombre de plantes décrites ci-dessous peuvent être identifiées et cueillies par des personnages dotés des compétences Connaissance des plantes et Identification des plantes. Notez que si le personnage ne dispose que de la seconde compétence, une pénalité de -10 sera appliquée à tous ses tests en rapport avec cette activité. De plus, certaines plantes peuvent être préparées pour obtenir certains effets. Elle ne pourront parfois être administrées sans l'aide de certaines autres compétences ...
Histoire de la Race Naine
Le Maître Érudit Jodri quitta des yeux la lettre qu'il tenait en main pour regarder le jeune humain imberbe qui la lui avait apportée. Une lueur d'amusement brillait au fond de ses yeux, mais son expression restait grave. ' Ainsi, vous venez d'Aërie? ' demanda-t-il. ' Oui, effectivement, Révéré Maître Érudit ', répondit le jeune moine, dans un khazalide formel marqué d'un léger accent. ' C'est un honneur d'avoir été envoyé auprès de vous. ' ' Et vous êtes bien considéré au sein de votre ordre ...Contient : mage (3)...encerclée et n'échappa au massacre que grâce à l'arrivée d'une flotte venue d'Ulthuan, commandée par le grandmageCaledor Dompteur de Dragon. Les forces du Chaos furent repoussées hors des murs de Gemme... [Détails]Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : mage (3)...options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans la Voie duMage, vous trouverez une aide de jeu permettant de représenter la corruption due à la magie. Des... [Détails]Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...
Le Traité de Khazalide : Histoire de la grande race
nainesur Le Sablier Eternel au format (1 Mo)
Contient : mage (3)...chaotiques et n'échappa au massacre que grâce à l'arrivée d'une flotte venue d'Ulthuan, commandée par le grandmageCaledor Dompteur de Dragon. Les forces du Chaos furent repoussées et par un coup du destin... [Détails]L'Âge des Dieux Ancestraux : La grande race des Nains descend des 3 principaux Dieux ancestraux: Grungni, Valaya et Grimnir. Ces 3 Dieux sont euxmêmes nés au sein des montagnes, dans les Terres du Sud. Ce fut une époque de grandes découvertes et la période où la race Naine développa son identité culturelle. Puis les Nains se répandirent au nord, des chaînes montagneuses des Terres du Sud jusqu'aux Montagnes du Bout du Monde. Grungni révéla que le destin de son peuple se trouvait dans des ...
Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : mage (2)...direz-vous ? Cependant c'est une question qui me taraude depuis quelque temps, sans doute en tant qu'ancienmagede Jade. Les témoignages faisant mention de ces monstres des marais qui hantent les brumes... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Les Contaminateurs - Partie I
sur Malpy
Contient : mage (2)...dans le ciel une comète à deux queues, évoquant la langue de quelque énorme serpent. Le dernier Prêtre-mageencore en vie à Chaqua l'aperçut de ses yeux dégoulinant de pus avant d'être confiné à jamais... [Détails]LA GENESE DU CLAN PESTILENS INTRODUCTION Lorsque les skavens firent leurs premiers pas dans les jungles moites de Lustrie leur nombre avait été très largement réduit par l'exode. Poussés d'abord par la faim ils se mirent en marche, entamant un long et pénible périple à travers la jungle inhospitalière. Alors que les pertes se faisaient plus nombreuses à mesure que ...
Les Artefacts de Magiciens
sur Eastenwest
Contient : mage...Niveau 1 25+1D10 71-90 2 Niveau 2 30+1D10 91-95 3 Niveau 3 40+1D10 96-99 4 Niveau 4 50+1D10 00 5 Archi-Mage60+1D10 Ensuite, lancez 1D100 pour chaque Pouvoir. Si un Pouvoir apparaît plus d'une fois, il... [Détails]Le chapitre des artefacts magiques du Livre de Règles ne contient que peu ou pas d'indications sur des objets très personnels des magiciens, à savoir leur bâton et leur grimoire. C'est pour cette raison que dans ce numéro, nous vous proposons une nouvelle aide de jeu sur ce sujet. Les bâtons et les grimoires de magiciens ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître de jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester extrêmement rares, pour que leur découverte ...