La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : magiciens (2)...des hommes de main qui enlèvent de jeunes gouris pour ensuite les revendre à bon prix à des collèguesmagiciens. Il y a peu de temps, il a appris la naissance de plusieurs gouris-cochons d'Inde tous albinos... [Détails]Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : magiciens (2)...secrète extrêmement noire adorant le prince démon Ystarothz. Son noyau dur est constitué d'une dizaine demagiciensdémonistes, des hommes ayant une très faible morale et prêts à tout pour atteindre leur... [Détails]