Du neuf pour Oniros
Contient : magique (8)...accéléré (sinon, règle usuelle). Calcul : REVE/2 + le meilleur Draconic + 1d6. Permet de produire un effetmagiquependant la phase 5 (Mêlée) du même round. Haut-rêvants entre eux : Jet d'initiative pour... [Détails]À travers l'étude des sphères élémentales et de l'art ancien de la sculpture des sphères, les règles qui suivent ont pour but d'amener une plus grande variété dans les effets de la voie d'Oniros. Il est vrai également que ces changements, s'ils sont adoptés, offrent une plus grande puissance aux magiciens adeptes de cette voie. Les règles de ' Rêve de Dragon ' ont toujours été soucieuses d'empêcher le haut-rêvant de devenir une machine de guerre maniant tempêtes de glace et boules de feu. Pourtant ...
Nouvelles Règles
sur L' Auberge de la Chimère au format (452 Ko)
Contient : magique (4)...teinte. Comme pour les transmutations élémentales, le résultat est définitif. L'objet recoloré n'est pasmagiqueet n'émet aucune aura particulière. Une fois sorti de la zone, on peut toujours le remettre... [Détails]Un résumé de la plupart des nouvelles règles de Denis Gerfaud présentées sur notre page Dragon par Diego Charbonnier. Precisions sur le haut-reve : NOUVEAUX SORTS. Precisions sur les rencontres : REFLET D'ANCIEN RÊVE 2d6 : Les RAV restent de façon permanente sur leur case d'apparition jusqu'à la fin de l'heure du Château Dormant. Ces cases, brouillées, deviennent impropres à toute utilisation : ni lancer de sort, ni lecture de signe draconic, ni déclenchement de sort en réserve, etc. Les ...