Les celtes en JDR... Pour la gloire et l'honneur !
sur Dices
Contient : magiques (3)...Shane Stacy Hensley. Atouts, défauts, nouveaux pouvoirs, importance des Druides, des Geas (des interditsmagiquesque le personnage doit respecter en échange de capacités accrues), bestiaire, liste de... [Détails]J'ai toujours aimé les celtes. Je ne sais pas trop d'où ça me vient. Si ça a quelque chose à voir avec Astérix et Obélix (la BD cultissime d'Uderzo et Goscinny ; pas les pénibles adaptations ratées en films, jeux vidéos, etc). Ou si ça remonte à ma découverte du formidable Premières Légendes Celtiques, merveilleusement écrit et documenté, superbement illustré (notamment par Didier Guiserix, eh oui !). A moins que ce ne soit la mythique phrase 'Nos ancêtres les gaulois...' qui ouvrait les livres d ...
Mancies I alpha : Année 2000
sur Les 12 Singes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : magiques (2)...retrouvé des preuves de l'existence de deux de ces pierres et des témoignages leur prêtant des pouvoirsmagiquescapables d'agir sur les éléments naturels. Ils ont même mis la main sur une représentation... [Détails]Les Mancies I alpha : année 2000 sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Le cadre de jeu de l'univers Trinités prend comme premier repère temporel le 13 janvier 2000, trente-troisième anniversaire des personnages, jour au cours duquel ils reçoivent leurs Lames-soeurs ...