Les Nuitants
sur Asmodée au format (805 Ko)
Contient : magiques (7)...1d4-2 ; ou sarbacane 1d4+2 Espace occupé / allonge : 1,5m par 1,5m / 1,5m Attaques spéciales : pouvoirsmagiques, fléchettes. Particularités : RM 16 Jets de sauvegarde : Vig +0, Réf +6, Vol +5 Caractéristiques... [Détails]Les Nuitants sont les plus remarquables créatures d'Oblivion. Ils ne peuvent se reproduire, chacun restant l'unique représentant de sa lignée. Les Nuitants naissent dans des Chrysalides comparables à celles des autres obliviens mais la puissance des rêves qui les ont enfantés dépasse tout ce que l'imagination d'un mortel peut concevoir. En effet, ils sont la quintessence des émotions divines, la manifestation incarnée de leurs colères, de leurs désirs, de leurs peurs ou de leur cruauté. ...
Personnages prétirés de niveau 10 (pour Oblivion 3
et Oblivion 4)sur Asmodée au format (713 Ko)
Contient : magiques (4)...cordes +11, Nage +6, Perception auditive +12, Représentation (danse) +7, Saut +9, Utilisation d'objetsmagiques+8 (+10 pour les parchemins). Dons : Attaque réflexe, Esquive, Science de l'initiative, Souplesse... [Détails]Maîtres de jeu (MJ), bonjour ! Vos joueurs débarquent à l'improviste, et ils n'ont pas prévu de personnage ? Pas de panique : nous vous avons concocté six aventuriers prétirés, hauts en couleur, pour traverser les terribles épreuves qui les attendent... Comme vous allez le voir, ces personnages sont volontairement différents des archétypes habituels. À campagne héroïque, PJ héroïques ! Vous allez ainsi découvrir : Suspiria Sixte, Orzabaal le Printzmetal, Barbanikos, Danse-avec-les-morts, la ...
Obliviens et créatures d'Oblivion
sur Asmodée au format (587 Ko)
Contient : magiques (4)..."mort-vivant". Même monstre, mais ses dés de vie deviennent des d12, il perd ses anciennes capacitésmagiqueset surnaturelles (au choix du meneur), conserve ses capacités extraordinaires, et gagne les... [Détails]Le terme "oblivien" désigne la plupart des monstres rencontrés dans le demi-plan d'Oblivion. Ils sont quelques dizaines de milliers environ. D'apparence très proche de celle de leurs homologues du plan primaire, ils présentent néanmoins certaines particularités typique : ainsi, les orques sont primitifs, possèdent une peau blême et se battent avec de monstrueux ossements barbelés ; à l'inverse, les ogres font preuve d'un surprenant raffinement... Remarquez que ces détails revêtent souvent ...
Valhédar et Zangala
sur Black Book Edition au format (880 Ko)
Contient : magiques (3)...temporel, le seigneur Kalibe en dispose toutefois beaucoup du fait de ses autres actions. Ses pouvoirsmagiqueset la confiance qu'il affiche sont des témoignages de ses capacités et beaucoup d'autres... [Détails]Après une première preview technique sur la race du minotaure, voici une preview orientée background avec la description de deux lieux singuliers du continent d'Eadar : le domaine de Valhédar, territoire du peuple tieffelin et le continent de Zangala, dominé par les terribles yuan-tis. Bonne lecture. preview dawnforge : Valhédar et Zangala. Ce chapitre présente le background et les particularités du paysage du Domaine de Valhédar et de l'empire yuant-ti de Zangala. Le texte de ce chapitre ...