Règles Abrégées
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (859 Ko)
Contient : magiques (13)...convenant pour des aventures introductives. Elles n'incluent pas les indications pour créer des aptitudesmagiques, des objets enchantés ou des personnages puissants, non plus que les détails sur l'environnement... [Détails]Dying Earth, la Vieille Terre est le jeu de rôle de Pelgrane Press basé sur l'œuvre de fantasy de Jack Vance et approuvé par celuici. Les règles Abrégées de Dying Earth, la Vieille Terre contenues dans cet opuscule introduisent les concepts de base du jeu. Ces règles express vous per mettent de créer des personnages convenant pour des aventures introductives. Elles n'incluent pas les indications pour créer des aptitudes magiques, des objets enchantés ou des personnages puissants, non ...
Les contresorts
sur La Page à Papat
Les contresorts sont une nouvelle magie spécifique au monde de la Terre Mourante. Ces contresorts remplace le jet de résistance à la magie. Ils permettent de se protéger d'éventuelles agressions magiques. Bien entendu, il est toujours possible d'éviter les conséquences physiques d'un sortilège en plongeant à couvert. Ils s'apprennent et se lancent comme des sorts élémentaires. On peut les utiliser de deux manières différentes : soit en les lançant dans les airs autours d'une personne, soit ...Contient : magiques (5)...contresorts remplace le jet de résistance à la magie. Ils permettent de se protéger d'éventuelles agressionsmagiques. Bien entendu, il est toujours possible d'éviter les conséquences physiques d'un sortilège... [Détails]Les Sandestins
sur La Page à Papat
Il existe de nombreux type de sandestins, leurs pouvoirs varient d'une espèce à une autre. Ainsi, un sandestin diamanté pourra sans problème circonvenir les pouvoirs de plusieurs follets aux pouvoirs plus négligeables. Voici une liste des différents types de sandestins ainsi que les pouvoirs afférents. Par soucis de clarté, les pouvoirs ont été classé en trois catégories : Mineurs, médiants et majeurs. Les tableaux suivants indiquent les noms et pouvoirs de chaque catégorie. Follet. Sandestin ...Contient : magiques (3)...dans le temps avec des tiers. 4 Désintégration de matières non vivantes. 5 Recharge de certains objetsmagiques. 6 Invocation de lutins bleus, de petits monstres... 7 Prévention de toute incursion temporelle... [Détails]