Règles de Campagne
Vous utilisez le jeu de rôle Simulacres'' lors de parties de démonstration, d'initiation. Ou pour tester de nouvelles idées. Et jusqu'à présent les règles « normales » vous ont suffi. Mais dès que vos personnages ont quelques aventures à leur actif, que votre monde se développe, vous aimeriez sûrement un peu plus de détails,, afin de permettre une « progression ». Voici donc pour vous, les règles de Campagne. Simulacres est avant tout un système prévu pour « aller vite ». Mais s'il permet à des ...Contient : maille...même occasion des dégâts. Une armure légère (cuir, peaux) donne un malus de -1, une anTnue classique (maille, cuir renforcé) un malus de -2, une armure lourde (plaques) un malus de -3. N'oubliez pas que... [Détails]Localisation, armures & autres
sur SimulacreS
Contient : maille...compte comme une Pr de 6 (petit bouclier) ou 12 (grand bouclier). Exemple : Aramir porte une cotte demaillesur le torse et les bras, plus un pantalon de cuir. L'encombrement total est donc de 16 (4x3... [Détails]En jeu de rôle, chacun voit un peu midi à sa porte. Certains trouvent que des règles de six pages sont déjà trop compliquées, d'autres ne supportent pas que tous les détails concernant les armes ne soient pas pris en compte. Il ne faut pas oublier que le but premier du jeu de rôle s'est de s'amuser. Et chacun a sa façon de s'amuser. Pour ceux qui aiment les détails, voici des règles optionnelles, compatibles avec les règles de base, mais plus particulièrement destinées à compléter les règles de campagne ...