Création de personnage
sur Maëlkavian
L'Historique du Personnage : Le principal de votre personnage c'est bien entendu son histoire ! Mais aussi pourquoi il est là ! Voir pourquoi il en est là ! Qui est-il ? (points forts et points faibles) ? Quels sont ses désirs, ses objectifs, ses besoins ? Quel projet d'évolution a-t-il quand à lui ? Le background doit indiquer qui est votre personnage, ses vertus, ses vices, ses racines, etc ! Bref un background ! Le personnage chiffré : Les caractéristiques peuvent aller de 0 à 15 pour vos personnage ...Contient : maitrise (5), maitrisé...l'un des groupes de talents qui sera le groupe de prédilection 10 dans ce qu'il gère bien 8 ce qu'ilmaitrisemoyennement 6 ce qu'il n'a pas beaucoup développé ou qu'il n'a pas souhaité développé. 6 autres... [Détails]Zombie Inside - Campagne
sur Le Ludiste
Contient : maîtrise (3)...leur conception de la justice'. Cela vous demandera un peu plus de préparation au début et une bonnemaîtrisede la situation. Si vous leur laissez le libre arbitre, tentez de créer les personnages en... [Détails]NOTES : Vous pouvez jouer ces scénarios à la suite pour une montée rapide dans les évènements ou bien vous pouvez intercaler vos propres scénarios ou nos interludios, voire même piocher ce dont vous avez envie ici et là. De toute façon cette mini-campagne n'est pas fermée. Certains lieux, PNJ et intrigues décrits dans le reste de la gamme de Humanydyne peuvent bien sûr être repris ici pour étoffer le tout et faciliter le travail du MJ. Par commodité, les caractéristiques et descriptions de l'ensemble ...
Shijo Saemmon Nojo Kingo
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Historique : Shijo est le descendant d'une longue lignée de samouraïs. Sa famille a servi plusieurs grands daimyos à travers le moyen age japonais jusqu'à ce que la caste des samouraïs n'ait plus sa place dans la société moderne. Après la seconde Guerre Mondiale, le père de shijo, Ioiri Kingo, ayant mal vécu la défaite du Japon et en mal se servir un nouveau maître, se mit au service d'un puissant clan de yakuzas, l'Okashi. Ioiri bien qu'étant un expert des arts martiaux eut beaucoup de mal ...Contient : maîtrise (2)...celui si lui permettait de décupler ses capacités martiales et de canaliser l'énergie Ki avec une grandemaîtrise. Shijo fini par comprendre que son père s'était retourné contre le clan Okashi car la véritable... [Détails]FAQ - Personnages
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Atouts : Q (François) - Réflexes d'acier double la valeur d'initiative. Mais est-ce la valeur totale de l'initiative ou juste celle du marqueur ? R - C'est la valeur totale. Ouais c'est bourrin, je sais, mais limité dans le jeu. Q (François) - Sens du combat : permet-il de ne pas défausser un marqueur une fois par combat, ou est-ce qu'il permet de choisir un marqueur en début de combat qui ne sera jamais défaussé ? R - Non, il permet de dire 'okay, j'ai joué le 6. Je devais normalement ...Contient : maîtrise (2)...expérience ? Et, du coup, les propriétés desdits pouvoirs évoluent-elles avec les eux (en gros est ce que mamaîtrisedes 'rayons optiques de la mort qui tue' peut augmenter, et avec elle mes dégâts).... [Détails]Nouveaux atouts & handicaps
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Atouts : Impérissable : Proposé par Trapp. Le personnage ne veillit pas naturellement mais il reste vulnérable aux blessures, maladies, éléments surnaturels entrainant un accélèrement de l'age, etc à moins de pouvoirs d'immunité et/ou de régénération. Il a déjà un très long vécu et a réussi à survivre jusqu'ici. Il dispose d'un talent supplémentaire de connaissance de 3 en rapport avec ses origines historiques. Maîtrise : Proposé par Trapp. Coût : 2 points A la création du personnage ...Contient : maîtrise (2)...Il dispose d'un talent supplémentaire de connaissance de 3 en rapport avec ses origines historiques.Maîtrise: Proposé par Trapp. Coût : 2 points A la création du personnage cet atout doit être assigné... [Détails]