Les Techniques de Forge
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Contient : maîtrise (4)...GB) en Cité* 100 % +1 - 20 % x2 x2 70 % 01-89 +2 - 30 % x3 x4 60 % +3 - 40 % x4 x8 50 % Niveau II demaîtrise+4 - 60 % x5 x10 40 % 90-100 +5 - 70 % x6 x20 30 % +6 - 80 % x7 x40 20 % Niveau III demaîtrise... [Détails]1. EQUIPEMENTS ET CONDITIONS. Pour le matériel, tout d'abord, il faut : Une Forge avec un marteau, une enclume, la matière première et autres ... Et les conditions, elles sont simples ! C'est d'avoir développé une compétence en Artisanat (Forge, Armurerie, Empennage...). 2. FORGE. Tableau de Confection pour Armes Exceptionnelles (TCArmeE) : % de Multiplicateur Multiplicateur trouver % Forge Bonus Modificateur temps coût (GB) en Cité* - - - ...
Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi
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Contient : maîtrise (2)...grappin pouvait s'accrocher. Dans le premier cas, l'utilisateur peut récupérer la corde sur un jet deMaîtrisedes cordes (DD 15) réussi et réessayer immédiatement. Dans le second cas, un jet deMaîtrise... [Détails]1. Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi. 1.1. Introduction. Ces armes ou objets ont été créés par les prêtes (ou agents) de ARKYN ou JARED, Seigneurs de la science. Leurs temples sont situés principalement en Lormyr, Ilmiora, Vilmir ou Fikhar. Beauc oup pense que ces temples ne renferment que des érudits ou chercheurs un peu fou mais les objets qui vont suivrent vont vous faire changer d'avis... méfiez vous donc d'un prêtre (ou agent) d'Arkyn ou de Jared... Rappel Important ...
L'Art du Combat
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Contient : maîtrise (2)...connaissance de l'anatomie humaine, la connaissance des armures (points forts, faiblesses ...), des feintes et lamaîtrisede soi lors d'un combat. Cette compétence ne se développe que par enseignement comme... [Détails]1. Histoire. « La vie aventureuse de Miyamoto Musashi a inévitablement fait de celui-ci une figure mythique de la culture japonaise. Célèbre pour ses combats, maître dans l'art du sabre, ce guerrier était aussi calligraphe, peintre, sculpteur, et auteur d'une oeuvre écrite importante par son influence. (1584-1645) Célèbre Samouraï, expert du combat au sabre (Ken-jutsu), l'un des plus importants Kenshi que le Japon ait connu et dont les exploits ont inspiré de nombreux récits. Il est l ...
Le Seigneur-Dragon
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Contient : maîtrise...sur ses épaules. D'un naturel calme, Hirjham s'exprime avec un ton monocorde. Il ne s'emporte jamais etmaîtrisetoutes les situations avec sang froid. Hirjham est évidement un maître en sorcellerie. Depuis... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs. La présence d'un voleur est fortement conseillée. Etre serviteur du Chaos ou de la Loi n'a pas véritablement d'importance, mais les fanatiques religieux sont à éviter. Il est préférable de n'avoir aucun joueur incarnant un Melnibonéen ou un Pan Tangien. Introduction : Les Pjs se retrouvent dans une auberge d'une petite cité proche du Marais des Brumes. Ils ont répondu à une offre d'emploi proposée par Jharus Geshor, un marchand Vilmirien ...
L'arme au Guidon
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Contient : maîtrisé...là est bon pour une bonne crise de panique s'il rate son jet sous deux fois son pouvoir. Il devra êtremaîtriséavant qu'il ne saute dans le vide. S'il saute et bien il faudra une manoeuvre de ses amis... [Détails]Avertissement : ce scénario, malgré son aspect cruel et violent, est à mettre à la portée de toutes sortes de joueurs. Les personnages trop puissants sont cependant déconseillés. Il ne doit pas y avoir de personnages plus forts que BRUNUS WILLARIS. Note de l'auteur : malgré le ton du scénario, celui-ci doit se jouer le plus sérieusement possible. Ce n'est pas un ' toon ' ! Note du traducteur : tous les mots, verbes, adverbes, pronoms, etc., sont en français dans le texte. Note de ...