Avantages et Désavantages
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Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : malus (34)...la même facilité. Effets : Peut effectuer les manoeuvres avec n'importe quelle main. Réduit de -10 lesmalusdes attaques avec une arme supplémentaire. Coût : 1 Réf.: LdB. Don Mystique : Le personnage... [Détails]Techniques de Combat
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Contient : malus (23)...actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre lemalusde -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives... [Détails]Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs ...
Combat de Masse
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Contient : malus (6)...pluie battante s'abat sur les environs en D10 minutes. Tout personnage combattant sous la pluie subira unmalusde 10 a la comp d'Att pour tous les tirs (sauf armes à feu) à longue portée 48-54 Vent :... [Détails]Une aide de jeu pour Warhammer JRF (1ère et 2nde éditions), adaptable pour la majorité des JDR médiévaux fantastiques. Par Groule (groule@hotmail.com) et Agonamba, septembre 2007. Adapté pour Anima par Skars (skars02@gmail.com), septembre 2008 Voici une méthode simple pour satisfaire les désirs des MJ ne voulant pas se plonger dans une masse de jets de dés chaotiques. Elle a été testée et fonctionne parfaitement lorsque ces batailles impliquent de nombreux PNJ alliés et ennemis, et non pas ...
Récapitulatif maladresses
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Petit fichier pdf qui rappelle les conséquences et règles des maladresses dans la plupart des situations. Jets Ouverts et Maladresses (p 7) : tous les tests sur D100, sauf tests de Résistance, Niveau de Maladresse et Niveau de Critique. (Pour les tests de Résistance, un 100 est toujours une réussite; et si la Résistance dépasse la Difficulté de 50 points, le test est automatiquement une réussite (p 8)). Niveau de Maladresse : Résultat du D100 Niveau de Maladresse : 1 D100 + 15. 2 D100. ...Contient : malus (2)...Défense (p 93) : le Niveau de Maladresse est soustrait du Total de Défense. Initiative (p 93) : cause unmalusà l'Initiative en fonction du résultat du D100 Résultat du D100Malusà l'Initiative : 1 -... [Détails]