Le Matos pour Flinguer
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PISTOLET AUTOMATIQUE : * 44 Automag : Apparu au cours des années 70, ce fut le premier pistolet automatique à pouvoir tirer une version spécialement adaptée et surpuissante du célèbre .44 Magnum (considéré à l'époque comme le calibre le plus puissant au monde). Cette arme doit sa notoriété à son apparition dans «Le Retour de l'Inspecteur Harry » (Sudden Impact) où Clint Eastwood en démontre l'efficacité supposée. C'est encore l'un des automatiques les plus puissants au monde (à noter qu'il ...Contient : malus (13)...le calibre .44 Magnum standard) NB : il faut une force minimum de 4 pour faire feu à une main sans unmalusde 2 à la difficulté * Beretta 92-F (M9) : Adopté depuis 1985 par l'armée américaine (sous la... [Détails]Les Armes blanches
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Contient : malus (3)...tours, ou toutes les deux actions pour ceux qui possèdent Célérité. L'utilisateur souffre également d'unmalusde -1 à l'initiative. Espadon : C'est l'épée longue basique à deux mains (littéralement «... [Détails]I - Les caractéristiques des armes : Prise : désigne la façon dont doit être tenue l'arme, et le nombre de mains qui peuvent être posées sur la poignée. Les armes à deux mains ne peuvent être tenues à une main que si le porteur cumule un score de 5 en Force+Puissance. Attaque : sans incidence sur les jets de dé, cela désigne juste la façon dont est maniée l'arme. Vous pouvez en tenir compte pour la description en jeu des coups portés par le personnage. Ta = Taille. Les attaques sont données ...
Effets et Routines selon les traditions
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Les effets et routines suivantes tentent d'être fidèles au paradygme des traditions spécifiques. Selon nos règles maison un mage peut maîtrisé 5 fois son entéléchie en routines ou effets préprogrammés, leur utilisations traduit par un -3 à la difficulté. Routines/effets pour Verbena : La force de mon ennemi (Vie *** Psyché **) : Cette routine permet en buvant le sang ou en mangeant le cœur de son adversaire, de s'approprier des souvenirs, des connaissances, ou de la force. En terme de jeu ...Contient : malus (3)...récupération est multiplié par 1+nombre de succès sur le jet. De plus chaque succès permet d'ignoré un niveau demalusdu au blessure. La voix de son maître (Vie *** Psyché **) : Cet effet va permettre... [Détails]