Dernière bière à Ambard
sur Les Croisades d'Unnord au format
Et voilà. Choses promises, choses dues : ceci est la suite du scénario des Croisades d'il y a 2 ans, le deuxième opus d'une campagne qui va sans doute en compter trois - voire plus, si les fans sont nombreux. Les Croisades d'Unnord : la seule convention qui vous permet de jouer en campagne ! Mais je m'égare... Pour ceux qui n'étaient pas là il y a deux ans (Ouh !), la petite particularité de ce scénario est que les PJs sont morts. Cela dit, ça va beaucoup mieux. Mais ça nécessite quelques petites ...Contient : manifestation (2)...tentes devant les murailles de la citée. Début d'éventuelles négociations. * J+4 : La princesse lève unemanifestationréclamant le départ des morts pour que les pals laissent la vie en paix. * J+5 : Contre... [Détails]La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : manifestation (2)...brûlantes (DD 18). 2ème (2/jour) — flèche acide. Attaques spéciales Aspect terrifiant (DD 16). OptionManifestation. Statistiques : Caractéristiques For 12, Dex 15 (17 sans les gants de maladresse), Con... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Le Lac sous la Montagne
sur Black Book Edition au format (8.2 Mo)
Contient : manifestation... pris au dépourvu 12 ; Att épée courte (+1 corps à corps, 1d6) ; Part (cf MdM, page 111) intangible,manifestation, lamentation d'épouvante ; JS Réf +1, Vig +0, Vol +2 ; For 10, Dex 12, Con -, Int 8, Sag... [Détails]D&D Old school 3.5. Ce scénario est prévu pour un groupe d'aventuriers de niveau 1 à 3. Avant propos : la vengeance D'Uhjnort Uhjnort, un puissant prêtre, cherche à ressusciter Orilius, son dragon mort il y a 127 ans. En ce temps-là, le prêtre s'était attaché les services du dragon, à grands renforts de fl atteries et de cadeaux. Quand il fut défait par un groupe d'aventuriers, Orilius détenait alors des informations capitales pour les projets diaboliques de son maître. Uhjnort se mit ...
Maraudeur n°2 : La Fièvre rouge
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : manifestation...furent systématiquement repoussés par le pouvoir. Tout à son délire, Aërenor vit ces exactions comme lamanifestationd'une puissance naissante. Leur coup d'éclat fut aussi annonciateur de leur perte ... [Détails]La Fièvre rouge est un scénario médiéval-fantastique créé pour le système d20 (DD3.5, Pathfinder...). Il est imaginé pour des personnages de niveau 6 à 8. Ce scénario est situé dans une grande ville suffisamment cosmopolite de votre monde de campagne. L'histoire met les joueurs face à une situation à hauts risques : une épidémie qui décime les quartiers pauvres de la ville menace de s'étendre à l'ensemble de la cité, malgré les mesures de quarantaine adoptées par les édiles de la ville ...
La cathédrale des cimes
sur Eastenwest
Contient : manifestation...artisans finiront par séparer les belligérants. A moins que ce ne soit Almia qui proteste devant unemanifestationaussi vive de testostérone... Bref, servez-vous des Aubainiens pour énerver les aventuriers... [Détails]Ce scénario plutôt destiné à des joueurs ' fins ' et à des personnages de niveau 3-4 peut se placer dans n'importe quel ' setting ', pour peu que l'on retrouve les ingrédients suivants : une frontière montagneuse entre deux nations plutôt tendues, un pouvoir religieux influent et une race naturellement ' agressive ' comme des orques. Les personnages seront confrontés à des faits mystérieux qui leur feront sans doute soupçonner un parti innocent, et vont risquer de rater les véritables coupables ...
Le retour du sombre
sur Eastenwest
Contient : manifestation...Intimidation +16 ; Premier secours +9 ; Perception auditive +12 ; Psychologie +16 Capacité spéciales :manifestation, possession maléfique, intangible, mort-vivant, reconstitution, résistance au renvoi... [Détails]Un paladin nommé Zétarock n'a pas donné de nouvelles à son aimée (une demi-elfe ensorceleuse nommée Nubie) depuis trois longues années alors qu'au préalable il partait pour une seule année. Le père du paladin, un guerrier nommé Manock a rencontré son fils depuis dans sa région natale et n'a eu d'autre choix que de le combattre, il réussit à s'enfuir au grand désespoir de son fils devenu, il faut le croire complètement fou. Nallon prêtre et ami de Zétarock a été envoyé par le clergé d'Héronéus ...
D20 - La Légion perdue
sur ADnD Downloads au format (703 Ko)
Contient : manifestation...lueurs fantomatiques commencent à s'agiter le long de la passe. Cette apparition surnaturelle est lamanifestationde la souffrance et de la peine des victimes des expériences de Dramojh's au cours des... [Détails]Une courte aventure pour six personnages joueurs de niveau 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le Guide des Terres de Légendes qui se trouve être le monde de campagne que j'utilise comme base pour la plupart des scénarii que j'écris peut être utile. Background: Au septentrion de l'Empire de Sélentine se ...