Les Règles Animonde adaptées au système Savage Worlds
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (416 Ko)
Contient : mante (3)...4 3 8ea 6 8ae 4 3eo 8 25ea -(30eo) 1 5ea 2 7ea 4 2ea 16 (7eo) 4 3 (10eo) Masse de carabe (M) Patte demante(M) Planaire gluante (V) Queue d'antilope (M) Sarbastique (V) Serparc (V) -1 -2 -3 -3/6/10 5... [Détails]Aujourd'hui, trouver les règles d'Animonde tient plutôt de l'impossible et pour moi qui les ai, je trouve qu'elles desservent souvent par leur lourdeur. Ce qui fait l'intérêt d'Animonde c'est avant tout la symbiose qui permet d'unir pour le meilleur et pour le pire un aventurier et ses animaux familiers, c'est les relations souvent très fortes qui lient les individus d'un même groupe, c'est la paix intérieure qui nous pousse parfois à des actions extrêmes, c'est la tentative de discussion ...
Les Prix
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (25 Ko)
Contient : mante (2)...Fourchevisse. Fourmi géante. Guêpe d'intercep. Kaïla. Lémurien radar. Lézabiture. Loupiote. Luciole.Mantetueuse. Mégapède urbain. Orcbord. Paradisiarpe. Phalène pare-soleil. Scribouillard. Sniffard.... [Détails]Rappel : eo (escarnais d'or) ea (escarnais d'argent) ec (escarnais de cuivre). Animaux : Aigle géant. Argh farceur. Balénofière. Chenicharpe. Cheval. Cragond. Ding-dungle. Fastburg. Feuillus. Fluff balayeur. Fourchevisse. Fourmi géante. Guêpe d'intercep. Kaïla. Lémurien radar. Lézabiture. Loupiote. Luciole. Mante tueuse. Mégapède urbain. Orcbord. Paradisiarpe. Phalène pare-soleil. Scribouillard. Sniffard. Tigre arbiricole. Tobos. Wwhhiipp apaisant. ...
Les Prix
Rappel : eo (escarnais d'or) ea (escarnais d'argent) ec (escarnais de cuivre). Animaux : Aigle géant. Argh farceur. Balénofière. Chenicharpe. Cheval. Cragond. Ding-dungle. Fastburg. Feuillus. Fluff balayeur. Fourchevisse. Fourmi géante. Guêpe d'intercep. Kaïla. Lémurien radar. Lézabiture. Loupiote. Luciole. Mante tueuse. Mégapède urbain. Orcbord. Paradisiarpe. Phalène pare-soleil. Scribouillard. Sniffard. Tigre arbiricole. Tobos. Wwhhiipp apaisant. ...Contient : mante (2)...Fourchevisse. Fourmi géante. Guêpe d'intercep. Kaïla. Lémurien radar. Lézabiture. Loupiote. Luciole.Mantetueuse. Mégapède urbain. Orcbord. Paradisiarpe. Phalène pare-soleil. Scribouillard. Sniffard.... [Détails]Errata du livre de règles
sur Loukoum On Line
Page 65 : Tableau des armes. La note (7) correspond au froland, la note (8) au kram lance-flamme, la note (9) au krystal explosif, la note (10) à la masse de carabe, la note (11) au paralyque, la note (12) à la planaire gluante, la note (13) à la queue d'antilope, la note (14) à la sarbastique, et la note (15) au serparc. Pages 66 à 74 : Les animaux. L'esquive des animaux a été oubliée dans leurs descriptions. Elle se calcule grâce à la formule suivante : Esquive = (Rapidité × 2) × Déplacement ...Contient : mante...à 01 % (en dépensant 9 points d'initiative). luciole : (×2)× = % (en dépensant points d'initiative).mantetueuse : (7×2)×0,2 = 02,8 %, arrondi à 03 % (en dépensant 4 points d'initiative). mégapède urbain... [Détails]Les Personnages
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (52 Ko)
Contient : mante...quand ce n'est pas à cause de l'alcool c'est son côté héroïque qui parle ! Possessions : une patte demanteet un escarnais solitaire au fond du sac. Créatures : un sniffard, fidèle lui ! Ambre : Rang... [Détails]Papeeti : Rang : aguerri (20). Caste : troubadour. Origine : eau salée (île tropicale). Age : 16 ans. Niveau social : 2 (bourgeois). Attributs : Force d4, Agilité d8, Intellect d4, Ame d12, Vigueur d4. Compétences : Communication d8, Nager d6, Perception d4, Séduction d12, Soins d6, Supplication d6, Symbiose d8. Allure 6, Parade 2, Résistance 4, Apparence +3 Paix intérieure +3, Contrôle max 8. Atouts : Sens Artistique, Conteur et Amour. Handicaps : Naïf et Dandy. Histoire ...
Les Créatures
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (273 Ko)
Contient : mante...d12 2 2 2 Morsure : Force Agilité d6 Tripes d4 Petit (-2 toucher) Intellect d6(A) Vigueur d4 Ame d4.Mantetueuse : -3 -4/-3 Force d8 Pattes : Force+3Combat d8 4 6 8 Agilité d6 Discrétion d6 Intellect... [Détails]Symbiose et Contrôle : 1d6 Effet : 1 - 3 L'animal fait la 'grève' pendant 1d6 heure, il boude. 4 L'animal fuit pendant 1d6 heures puis revient en faisant bien comprendre qu'il 'pardonne'. 5 La symbiose est rompue définitivement et l'animal fuit. 6 La symbiose est rompue et l'animal attaque pour se venger. Chaque créature possède un malus/bonus à prendre en compte lorsque l'on doit finaliser une symbiose ou quand on force la créature à faire quelque chose qu'elle refuse ...
Ecran : Tables de Résolution
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (54 Ko)
Contient : mante...Mandibule de fourmi (M) -1 -Force+1 --1 5ea Masse de carabe (M) -Force+2 -Force min d6 12 1eo Patte demante(M) -1 -Force+3 -Force min d6 12 1 12ea Planaire gluante (V) -2 3/6/10 2d6-2 -** 1 3ea Queue... [Détails]Un PDF en trois pages, parfait pour accrocher sur ne paravent de meneur de jeu, qui reroupe toutes les tables de résolution principales de règles, ainsi que les règles les plus utiles. Les Matériaux : Matériau Protection APR Prix Vêtement Bijou Couvre-chef : Aile de phalène +1 5eo Aile de phalène arc-en-ciel (1) +2 10eo Algue blindée (2) +4 -1 3eo Chitine +2 -1 3ea Chitine à pointes (3) +2 -2 5ea Chitine souple +2 4ea Chitine urticante (4) +2 -2 5ea Coquillage +3 -1 2eo Corail ...