Magister Arturio Donicus, Alchimiste
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Intelligence : +4 (Érudit) Présence : -1 (Ridé) Perception : 0 Communication : +1 (Voix solennelle) Force : 0 Dextérité : +1 (Main sûre) Énergie : +1 (Obstiné) Vivacité : -1 (Circonspect) Taille : 0 Âge : 40 ans Vertus et Vices : Magister in Artibus +3, Alchimiste de Guilde +4 (Cf. Hedge Magic p. 55), Clarté de pensée +1, Bonne caractéristique (Intelligence) +2, But obsessionnel (acquérir des pouvoirs magiques) -1, Apparence magique -1, Infâme -2, Présomptueux -2, Vieillissement ...Contient : marchandage...Mensonges élaborés) 3, Concentration (Lecture) 3, Bagarre (Dague empoisonnée) 5, Contrefaçon (Sceaux) 3,Marchandage(Chantage) 2, Etiquette (Université) 1, Intrigue (Rumeurs) 2, Commandement (Intimidation... [Détails]5 Personnages pour la 3ème édition
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Errna la Géante : Intelligence : 0 Présence : 0 Perception : -2 Communication : -5 Force : +6 Dextérité : 0 Energie : +3 Vivacité : 0 Taille : +2 Age : 16 ans Vertus et Vices : Sang de Géant +5, Manque de Confiance en Soi -1, Manque de Volonté -1, Détestée des Animaux -1, Mauvaise Réputation -1, Pauvre -1 Compétences : Langue d'Oc 4, Bagarre 3, Escalade 4, Survie (en montagne) 4, Natation 2, Intimidation 2 Confiance : 2 Réputation : Ogresse 2 Traits de Caractère ...Contient : marchandage...Natation 1, Chirurgie 1, Conduite d'Attelages 1, Navigation 1, Boisson 1, Etiquette 2, Diplomatie 1,Marchandage1, Connaissance du Comté de Foix 2, Connaissance de l'Occulte 1, Connaissance de la Féerie... [Détails]Anders, le Montreur d'Ours
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HISTORIQUE : Anders a passé une enfance sans histoire en Bavière, dans un petit village en lisière de forêt. C'est sans doute cet environnement rural qui lui conféra son goût pour la nature sauvage et principalement les animaux. Enfant déjà, il s'aventurait loin en forêt, seul. Son entourage le trouvait certes étrange, mais ne le rejetait pas pour autant. Un mage Bjornær dénommé Jorgencerf, qui fréquentait souvent la forêt, finit par remarquer l'étonnante affinité d'Anders avec les ...Contient : marchandage...Bagarre (Défense) 4, Arcs (Chasse) 3, Jonglerie (Acrobaties) 2, Discrétion (Déplacement silencieux) 2,Marchandage(Contrats) 1, Connaissance des Animaux (Soins) 3, Chasse (Pister) 2, Survie (En forêt... [Détails]