Le Centaure [pluriel : Centaures]
sur Métamorphe au format (1.6 Mo)
Contient : marches...dommages D6+7 Compétences : Connaissance folklore local Erethor Veraden 4, Connaissance folklore localMarchesdu Nord 11, Connaissance nature 6, Détection 11*, Diplomatie 5, Dressage 10, Equilibre 9,... [Détails]Les Centaures étaient autrefois un peuple fée paisible, descendant directs des Elthedars. Mais l'Eclipse changea cela, l'Ombre obscurcit le coeur de certains et rendit sauvages les autres. Aujourd'hui les Centaures sont rares et nombres d'entres eux n'ont plus rien à voir avec les Centaures originels. Centaure corrompu. FP 3 NGE +2 Caractéristiques : For +8, Con +4, Dex +4, Int -2. Taille G : - 1 Att, -1 CA, -4 Discrétion, +4 Lutte, Masse transportable x2. Dep 15m Particularités : Vision dans ...
L'Oruk [pluriel : Oruks]
sur Black Book Edition au format (303 Ko)
Contient : marches...7 x (2 + modificateur d'Intelligence, minimum 1 point). Ses compétences de classe sont Connaissances (Marchesdu Nord) (Int), Détection (Sag), Escalade (For), Langue (Sag), Perception auditive (sag). ... [Détails]Petite preview sur les oruks dans la deuxième édition de Midnight. Appendices : Les oruks. Voici toutes les caractéristiques techniques des oruks, en exclusivité pour la version française de MIDNIGHT DEUXIÈME ÉDITION. Oruk : Géant de taille G. Dés de vie : 3d8+6 (19 pv). Initiative : +0. Vitesse de déplacement : 6 m (armure à plaques), 9 m de base. Classe d'armure : 16 (-1 taille G, +2 armure naturelle, +5 cuirasse), contact 9, pris au dépourvu 17. Attaque : +6 corps à corps (grande ...