De l'usage du Poison
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Création d'un Poison : La compétence poison. Cette compétence représente les connaissances d'une personne dans les poisons. Les différentes recettes, les moyens de l'appliquer, les techniques pour le préparer... L'utilisation de cette compétence nécessite beaucoup de memoire, l'expert devant se remémorer les plantes et la methode utilisées pour la preparation de chaque poison. Il ne faut pas la confondre avec la compétence utilisation de poison qui ne sert qu'à l'appliquer. Un personnage compétent ...Contient : marge (2)...il s'agit d'une compétence à part entière. Un echec au jet de compétence peut être dangeureux : si lamarged'echec est supérieure à 5 ( ou si le jet est un 20 ), le voleur subit une partie des effets... [Détails]Nouveaux talents de voleurs
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Ces règles utilisent les dernières modifications de Skill and Power, je vous conseille vivement ce supplément. Il permet au voleur de choisir ses talents parmi 10. Ceux-ci n'ont évidemment pas tous une utilité comparable : creuser des tunnels ne sert pratiquement jamais et la corruption se fait plutot avec du rôle play. Mais cela permet de diversifier les voleurs. Je propose d'autoriser les talents suivants ( ils sont 16 )( les nombres entre parenthèses indiquent le coût de selection de la compétence ...Contient : marge...au toucher ) fatale. Si il touche, l'adversaire doit faire un JP contre la paralysie, modifié par lamargede reussite de l'attaque du voleur. En cas d'echec, il perd toutes ses actions du round. Dans... [Détails]