Perso prêt à jouer : Corrin Reedson
sur Le Scriptorium
Halfelin Paladin. Niveau 1, Bon. 'Que Tymora guide ma main !' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 14 (+2) Constitution : 12 (+1) Dextérité : 12 (+1) Intelligence : 9 (-1) Sagesse : 16 (+3) Charisme : 16 (+3) CA : 20 Réflexes : 14 Vigueur : 13 Volonté : 16 Initiative : +1 Vitesse : 5 cases Points de vie : 27 Bloodied : 13 Récupération : 6 pv, 11/jour Second souffle : 1/rencontre. Attaques : Epée courte : +5 contre CA, 1d6+2 Marteau de lancer : +4 contre ...Contient : marque (3), marqué...utilisant d'autres pouvoirs, cette cible reste marquée. Une créature ne peut être la cible que d'une seulemarqueà la fois. Une nouvellemarqueremplace unemarquequi est déjà active. Si la cible effectue... [Détails]Le BG de mon prochain personnage
sur DD4 francophone
Contient : marque (2)...trouve pas, mais avant, montre moi qui est ton créateur » le forgelier baissa sa capuche et montra un lamarqued'un poinçon à la base de sa nuque « Galaäd di cannith... il est mort... tu ne dois pas être... [Détails]Il s'agit d'un Artificier Forgelier, le récit est en deux parties. La feuille de personnage. Récit de Galaäd : Certains aiment libérer la magie, je pense surtout aux évocateurs de tout poil et à leurs feu d'artifice tape à l'œil. Moi j'aime la stocker. Ca doit surement venir de notre forme d'immortalité à nous les Devas. Ils nous restent toujours quelques choses de nos vies passées, logé au fond de nous, une forme d'énergie temporelle en différée. J'ai embrassé ma carrière lors d'une ballade ...
Perso prêt à jouer : Kathra Ironforge
sur Le Scriptorium
Naine Guerrière. Niveau 1, sans alignement. 'C'est en brisant les os de mes ennemis que je prends mon pied !' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 16 (+3) Constitution : 18 (+4) Dextérité : 12 (+1) Intelligence : 10 (+0) Sagesse : 14 (+2) Charisme : 8 (-1) CA : 19 Réflexes : 13 Vigueur : 16 Volonté : 12 Initiative : +1 Vitesse : 5 cases Points de vie : 33 Bloodied : 16 Récupération : 8 pv, 13/jour Second souffle : 1/rencontre. Attaques : Marteau de guerre ...Contient : marque (2)...imposant une pénalité de -2 pour attaquer les cibles autre que vous ; une cible ne peut avoir plus d'unemarque, une nouvellemarqueremplace l'ancienne) Défi martial (lorsqu'un ennemi adjacent glisse... [Détails]