Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : martiale...Armure : protection + 2 (minimum : 0). Solidité : SR pour briser l'objet + 3 (minimum : 1). Puissancemartiale: Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : agilité / VD 2 Durée : 10 passes Manifestation... [Détails]Phénice décapitée
sur Les Alchimistes au format (975 Ko)
Contient : martiale...Phénice', écrite par un certain Delyl le Rouge (il est entièrement habillé de rouge), est une chansonmartialedont les accents épiques la rendent très populaire parmi la foule. Dernières phases du plan... [Détails]Ce scénario toute édition est prévu pour 3 à 6 personnages de tout niveau, pouvant éventuellement compter parmi eux des Initiés et des Sombres-fils. Il se compose d'une première partie d'exploration dans l'obscur pimentée de rencontres belliqueuses, d'un voyage retour jusqu'au stallite des personnages et d'une partie d'investigation visant à déjouer un complot ourdi par le Konkal. La partie investigation est prévue pour se dérouler à Phénice mais pourra aisément être adaptée à un autre stallite ...