Pu 94
sur Des Jeux & des Histoires au format (166 Ko)
Contient : martiaux (5)...TREMPE 3, Motiver 2, Surmonter 1. PRESTANCE 2, Impressionner 2. RESISTANCE 3, Endurer 2, Régénérer 2. ARTSMARTIAUX4, Fauchard 4, Aileron 3, Manople 2 COMUNICATION 2 ERUDITION 1 SURVIE 3. Vie : 14 Energie... [Détails]Un scénario musclé et dangereux. Les personnages sont confrontés à une menace venue de l'Avant. Y survivront-ils? Premisses : Juste avant le cataclysme, la guerre et le terrorisme étaient de tristes réalités en Afrique de l'ouest. Au fond, comme depuis un siècle... Un nouveau gouvernement avait pris place en Mauritanie. Un gouvernement pro-européen prêt à accepter des industries que les européens étaient désireux de délocaliser. En effet, une usine de traitement de produits chimiques ...
Marche forcée
sur Des Jeux & des Histoires au format (135 Ko)
Contient : martiaux (4)...orienter 2 TREMPE 3, Résister 1, Surmonter 1 PRESTANCE 2, Impressionner 2 RESISTANCE 3, Endurer 2. ARTSMARTIAUX3, Coquefer 2 SURVIE 3. Vie : 14 Energie : 10. Contamination 2, 4 points ténébreux. Arme... [Détails]Un scénario d'introduction qui plongera malgré eux les nouveaux personnges dans l'Obscur, sa brutalité et ses mystères. Introduction : Le Stallite d'Okhaen, tout à l'ouest du continent de Solaria. Les PJ viennent à peine de prendre la décision de devenir marcheur. Aucun d'entre eux n'a encore marché dans l'Obscur, mais tous y sont décidés. Okhaen est actuellement frappé par une vague de disparitions inquiétantes. Depuis près de deux mois, une quarantaine de personnes manquent à ...
Les Joyaux Noirs
sur Les Alchimistes au format (947 Ko)
Contient : martiaux...2 / Observer 2, Surveiller 2 TREMPE 3 / Résister 1, Surmonter 1 TECHNIQUE 1 SURVIE 2 / Obscur 3 ARTSMARTIAUX2 / Falchion 3 ARMES DOMMAGES Falchion 4 PROTECTION : Pièce de cuir (1D) VIE : 11 ENERGIE ... [Détails]Ce scénario toute édition est prévu pour 3 à 6 personnages de tout niveau, pouvant compter parmi eux des Initiés et des Sombres-fils. Il se compose d'une première partie d'investigation, d'un voyage dans l'obscur et d'une exploration pimentée de rencontres belliqueuses. La partie investigation est prévue pour se dérouler à Phénice mais pourra aisément être adaptée à un autre stallite. Prologue : Au cours d'un voyage, Emilio Arkraf, un Faiseur de Phénice, mit à jour un filon rocheux ...
Introduction a Dark Earth (2ème édition)
sur La Lune Rousse au format (76 Ko)
Une introduction a Dark Earth (2nde édition) qui contient une brève description du background et des règles. 1 - Un bref historique : L'époque dorée de l'Avant se termina par le Grand Cataclysme, un gigantesque bombardement de météorites doublé de tremblemen ts de terre et raz de marées, qui leva un nuage de poussière noirâtre, empêchant le soleil d'illuminer la Terre. Epidémies, froid et agressions firent le tri parmi hommes et bête s qui devinrent plus e ndurants... Sous quelques miraculeuses ...Contient : martiaux...points : Hargne + Trempe + Survie, Utilisation : 1 point = +1dé Le combat : Potentiel d'action (PA) = ArtsMartiaux+ Compétence d'arme ou Hargne + Agresser Résolution : Chaque combattant répartit secrètement... [Détails]Aide à la création de Personnage : Options de Vécu
sur La Lune Rousse au format (127 Ko)
D'après le livre de base de Seconde Edition, le personnage est défini par trois périodes clef de sa vie. Jusqu'à treize ans, sa Nature façonne ses Caractéristiqu es essentielles et ses Talents fondamentaux (au sens des Traits de la fiche de personnage). De treize à dix-huit ans, sa Fonction dans son Stallite d'origine conditionne ses Connaissances et ses Compétences principales. A partir de dix-huit ans et jusqu'au moment du premier scénario, sa Voie impliquera certains atouts et handicaps. ...Contient : martiaux...Aptitude à attirer l'attention puis trouver les mots pour séduire une personne. Gardien du feu : Artsmartiaux. Courtes : Entrailleur, Katar, Poignards, Tranchoir. Equipementées : Aileron, Basselame, Ecorcheur... [Détails]Introduction a Dark Earth (1ère édition)
sur La Lune Rousse au format (70 Ko)
Une introduction a Dark Earth (1ere édition) qui contient une brève description du background et des règles. 1 - Un bref historique : L'époque dorée de l'Avant se termina par le Grand cataclysme, un gigantesque bombardement de météorites doublé de tremblemen ts de terre et raz de marées, qui leva un nuage de poussière noirâtre, empêchant le soleil d'illuminer la Terre. Epidémies, froid et agressions firent le tri parmi hommes et bête s qui devinrent plus e ndurants... Sous quelques miraculeuses ...Contient : martiaux...points : Hargne + Trempe + Survie, Utilisation : 1 point = +1dé Le combat : Potentiel d'action (PA) = ArtsMartiaux+ Compétence d'arme ou Hargne + Agresser Résolution : Chaque combattant répartit secrètement... [Détails]