Le Guide des Ordres et Ligues
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : maudits (2)...détourner les justes de leur mission d'exemple. Il convient de les fermer, ou de les détruire. Les lieuxmauditssont : les tavernes, les maisons de prostitution, les maisons de jeu, les salles de spectacle... [Détails]Vous trouverez compilées dans cet ouvrage, toutes les organisations secrètes, toutes les guildes et autres ligues, essentielles pour donner du relief à l'Ilvanir : le Guide des Ordres et Ligues. Le Cercle Lyc-Anthropus... En 784 du Second Calendrier, Morianton Moriatus, Druide de Mère Nature responsable de la région ouest de l'Elarstan, découvre sur les rives du Lac Salé, à quelques kilomètres de la Cité de Furnir, un homme d'une vingtaine d'années, inconscient et portant des cicatrices profondes ...
Le Livre des Règles
sur R.E.D.O.N. au format (1.4 Mo)
Contient : maudits...Points de vie d'un démon/diable, de ses capacités spéciales... Connaissance des textes mauvais, des objetsmaudits... 31 Déplacement Silencieux 10% 16% 22% 28% 35% Aptitude de discrétion. Si un personnage... [Détails]Toutes les règles nécessaires à la création d'un personnage, à la gestion des déplacements, des combats... En prime : la grande réponse à LA question : qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? I. Qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? Qu'est-ce que le jeu de rôle ? C'est LA question ! Et il n'est pas facile de fournir UNE réponse... Je vais pourtant tenter de relever le défi (on ne laisse pas un gant à terre lorsqu'on est preux Chevalier !), et je vais vous livrer LES réponses qui me viennent en général lorsqu ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : maudits...derniers navires en partance vers les nouvelles terres. C'est à ce moment, et alors même que les amantsmauditsen avaient presque oubliés l'existence, que les sbires d'Orcus intervinrent. Trompant Aradana... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...