Manuel des monstre II
Contient : mécanique...avec la nature. Cela change des géants soit très bienveillants, soit horribles et sanguinaires. Horreurmécanique: C'est le deuxième monstre que j'adore utiliser en tant que 'gros méchant', il ressemble... [Détails]Voici la première extensions de monstres pour D&D, ce livre s'adresse évidemment aux maîtres de jeu en manque de monstre ou d'inspiration, il contient beaucoup de monstres très utiles (dragons cristallins ... etc.) et je pense que c'est la meilleure extensions du manuel des monstres. Voici mes préférés:. Croque-mitaine: Je trouve ce singe bleu assez sympathique et j'aime bien l'intégrer dans une aventures (en donjon ou en extérieur), il peut aussi remplacer le chapardeur éthéré dans le genre ...
Guide du maître
Contient : mécanique...conclusion, je dirais que ce livre est mon préféré des trois; bien illustré, complet, agréable, moins 'mécanique' que le manuel des joueurs; je le ressort quand je suis en manque d'inspiration, c'est réellement... [Détails]Voici le guide du maître, l'ouvrage dont le maître du jeu (appelé MD, MJ ou encore DM) a besoin pour inventer les coups les plus pendables et les pièges les plus vicieux pour ses joueurs . Il se compose de 8 chapitres décrit plus bas et est accompagné d'un 'plateau de jeu' (qui est désormais un vieux bout de papier que l'on doit rafistoler à chaque partie ^^). Il est EXCLUSIVEMENT réservé aux Maîtres Du Jeu. Description chapitre par chapitre:. Chapitre 1: La partie.. Le premier chapitre contient ...