Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : mécanique (4)...une sorte de robe de cuir longue percée de clous et d'anneaux métalliques. Son crane est rasé, un oeilmécaniquedéfigure son visage, pâle comme l'ivoire. Le Symposium ignore tout de l'état actuel de Matanariel... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...
La Forêt de l'Horreur
sur Méga Scénars au format (78 Ko)
Scénario de niveau 10-12. 1 - L'histoire. Dans la forêt du Téthir (les Royaumes Oubliés) vivait autrefois un chêne extraordinairement vieux et doué d'étranges pouvoirs. Il était en effet intelligent (comme le sont les Sylvaniens), et était vénéré par les différentes créatures sylvestres et les villageois des environs. Malheureusement cet arbre attira la convoitise d'un puissant mage corrompu qui décida de le soumettre à sa volonté (et l'aider ainsi à régner sur la foret). A cette fin il décida ...Contient : mécanique (3)...d'autre contre-temps dans cette salle. E - Le cinquième niveau comporte un seul et unique spectateurmécanique. Il s'agit en fait encore une fois d'une créature créée par le dieu Gond et qui n'est ni plus... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La Gloire de la République
sur La Cour d'Obéron au format (128 Ko)
«Dans les steppes de Féménie, les clans barbares des Boegars échangent des otages pour garantir les alliances entre familles. Pareille idée ne viendrait jamais à l'esprit des Princes-Marchands de Ciudalia : les chutes accidentelles sont trop fréquentes dans les corridors des palais sénatoriaux, tout spécialement celles qui terminent malencontreusement sur la dague que faisait admirer un parent quelconque. C'est au travers de telles subtilités culturelles qu'on peut évaluer le degré de sophistication ...Contient : mécanique (2)...permet à l'eau bouillonnante de la Listrelle d'actionner une énorme roue à aube, qui actionne la massemécaniquede la Forge. Seule une corniche humide, sans garde fou, permet de contourner la roue du... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La maison qui grince
sur La Cour d'Obéron au format (5.2 Mo)
C'est bien connu, les copistes de l'Académie des Enregistrements mènent une vie insipide et terne, faite d'obscurité poussiéreuse et de calligraphie laborieuse. Ces rats de bibliothèque mènent une existence si insignifiante qu'on les remarque à peine... Mais le cas de Sidoine Palingénésos est quand même exceptionnel. Cet érudit obscur n'a pas payé d'impôts depuis dix-huit ans ; depuis dix-huit ans, il n'a pas rendu trois ouvrages empruntés à l'Académie des Enregistrements ; il y a quinze ...Contient : mécanique...assemblées par un gros cadenas hérissé de pointes. (Ces pointes sont en fait les aiguilles d'un piègemécanique: Pluie d'aiguilles, FP 1 ; +20 distance (2d4) ; Fouille (DD 22) ; Désamorçage/sabotage ... [Détails]Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : mécanique...Hérathe le sage, un humain. Apis le dieu robot, une machine intelligente ayant l'apparence d'un taureaumécanique. Galiénos, le Techno-mage. Chacun représente les quatre communautés les plus importantes... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...